1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
  1. Fripon0987

    Fripon0987 Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour ce serais vraiment bien que dans la prochaine MAJ nous puissions créer des grades sur le site comme rédacteur qui pourrons juste faire les news ... ?
     
  2. Fripon0987

    Fripon0987 Soldat

    12
    0
    1
  3. Fripon0987

    Fripon0987 Soldat

    12
    0
    1
  4. Elmoren

    Elmoren Sergent-chef

    290
    52
    28
    C'est prévu mais là perso j'ai le BAC et je ne vois plus TTC depuis un bail donc on verra ça pendant les grandes vacances -> grande MAJ ;)
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai en projet de développer un script permettant ça :) ( enfin améliorer considérablement celui existant )
     
  6. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Hâte de voir cette mise à jour :p
    Bonne chance :3
     
    • J'accepte J'accepte x 2
  7. Fripon0987

    Fripon0987 Soldat

    12
    0
    1
    OK se sera cool
     
  8. LOL92

    LOL92 Soldat

    13
    0
    1
    Une chose est sûr le grade modo pour fermer des tickets et le grade rédacteur pour poster des new serait le bienvenue ;)
    et un boutons pour supprimer les tickets ( sans avoir à modifier le code php )
    et tant que on y est un forum xDilluminati

    Bon travail en tout cas :kappa: !
     
  9. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Forum ----> 2.0
     
  10. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    C'est déjà le cas ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Merci @helias ;) :)

    Pour le forum :)
    Je suis en train d'en dev un ici :
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Cependant, comme j'ai plein de chose à faire en ce moment il progresse pas très vite en ce moment ;) mais d'ici quelques jours/semaines ça repartira
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    De rien :)
     
  13. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Tout pleins de projets attendus de la commus. Merci de gérer comme ça les gars.

    Tu es en quelle classe ? Terminale ? Perso j'viens tout juste de passer mon épreuve de Fr. J'suis en première xD
     
    • Fun Fun x 1
  14. Fripon0987

    Fripon0987 Soldat

    12
    0
    1
    Bah j'ai passé mon épreuve d'anglais sa passe je suis confiant x) sinon bonne chance
     

Partager cette page

Chargement...