1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Mettre en place des votes

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par helias, 10 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Bonjour tout le monde !
    Voilà aujourd'hui j'ai une petite question à vous poser. Depuis maintenant 1 mois, moi et mon ami avons créée un serveur Minecraft mini-jeux, mais depuis peut on a remarqué que les votes n'était pas installé, le problème est là "comment faire pour mettre les votes en place sur un serveur bungeecord ?"

    Voila j'espère que vous pourrez m'aider.

    Merci d'avance pour vos réponses !
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    c'est très simple :) Déjà, voit sur quel serveurs les joueurs pourront recevoir une récompense après leur vote :)
    • Si tu n'as qu'un seul serveur :
      • Tu installe : Protocollib, Vault et Jsonapi sur le dit serveur
      • Tu vas dans ton panel et inscrit les informations de ton serveur contenant Jsonapi ( dans réglage serveur )
      • Tu vas dans la partie vote et crée tes trucs :)
    • Si tu as plusieurs serveurs ( plus complexe ) :
      • Tu installe : Protocollib, Vault et Jsonapi sur CHACUN des serveurs IMPACTÉS !
      • Tu vas dans ton panel rubrique réglages serveurs et tu inscris chacun des serveurs où tu as JSONAPI
      • Tu met dans : " Le joueur obtiendra se récompense dans :" et tu met : " le serveur de la catégorie " et tu crée tes liens de votes :)

    Vlà :)
     
  3. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    D'accord, merci ! Mais le truc c'est que si je met mes serveurs (donc tous) le site va énormément bugué donc si je peux éviter cette solution je suis preneur ^^"
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien si le joueur peut avoir sa récompense sur UN seul serveur ça fonctionnera :)
     
  5. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Humm il m'aurait fallu les autres serveurs mais je pense que je vais mettre des particules à acheter sur le hub des trucs du genre, ou alors il existe un truc qui permet que dès que la personne vote sur le site il gagne des points sur le site ?

    EDIT : Non je viens de me rappeler que je n'ai plus de boutique sur le site car c'est buycraft...
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Regarde dans la partie Vos Scripts ;) j'ia fait un script utile pour les vote ou tu peux mettre des commandes, des jetons ou se que tu veux :)
     
    • Utile Utile x 1
  7. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Ok merci, je regarde ça. :)

    C'est pas trop ce qu'il me faut. Le truc en faite c'est que j'ai un serveur mini-jeux mais dès que je relie les serveurs au site ben il met + de temps avant d'afficher une page. J'ai donc décidé de faire avec buycraft, donc en soit a part avec votifier qui aurait été plus facile je ne vois pas d'idées...

    [FUSIONNÉ POUR DOUBLE POST PAR FLORENTLIFE ! LE BOUTON ÉDITER EXISTE ! ]
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    Dernière édition par un modérateur: 10 Juin 2016
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense que tu as un hébergeur minecraft pourri :/ car ça n'arrive qu'a toi :eek:
     
  9. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Non car je suis sous vps
    Après peut-être que c'est pas un truc très fiable je sais pas :/
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Peut-être ta RAM qui est insuffisante ;) ( peut-être )
     
  11. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    C'est fort possible ! Je n'y avais pas du tout pensé. Merci ! :D
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ou sinon si tes plugin permettent de stocker des données dans une Base De Donnée c'est FORT possible que si tu as cocher ses informations ça te fasse laguer ;) ( notamment iConomy, si tu fais enregistrer les infos sur une BDD externe ça te fera laguer à coup sur ;) ça m'est dja arrivée x) )
     
  13. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Non ça ne viens pas d'iconomy, mais j'ai des plugins qui utilise une base de donnée externe.
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ca vient ptetre d'eux, très souvent ça fait laguer et si on a pas une super RAM ça peu être long ......... x)
     
  15. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    J'ai 16 de ram (pas énorme mais je trouve ça très bien pour un début). :)
     
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yep tu as un truc pour savoir combien tu en utilise?
     
  17. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    Oui, je n'utilise que 27 % de la ram, je n'ai pas encore partagé les rams aux serveurs ^^
     
  18. helias

    helias 1er classe

    59
    8
    8
    ^^"
    Merci quand même :)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  19. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Désolé là je suis à court d'idée x) Si j'en ai qui me vienne je reviendrais te dire
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...