1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[BETA 0.2_2] CraftMyPlugins - Gestionnaire de plugins CMW

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par IAJcraft, 30 Avril 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    [​IMG]



    Désormais disponible dans la section "Resources" !
    Cependant, vous pouvez toujours donner votre avis ou poser vos questions ici !

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.



    .
     
    Dernière édition: 23 Juin 2016
  2. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Je vois pas comment tu peux réduire les incompatibilité inter-plugin juste avec un add-on sur le panel :angelic:

    Et qui crée le dossier plugin avec le fichier info.php etc ? ça se fait automatiquement en ce basant sur le plugin.yml du plugin ?
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Le dossier plugin se créera automatiquement lors de l'installation (quasi-automatique) où, par ailleurs, on pourra choisir si on souhaite un plugin test (info.php, plugin.png, et quelques exemples).

    L'installation en elle-même fonctionnera simplement, un fichier install.php léger à placer à la base du CMS et d'y accéder, sachant qu'il pourrait y avoir une désinstallation du gestionnaire.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    et comment tu remplaces un fichier qui devrait aller dans le modele/config ( par exemple ) en mettant à la place un fichier dans plugin ?
     
  5. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    On pourrait simplement faire: plugins/<MonPlugin>/plugin/modele/config (le temps que je travaille ça, ça pourrait être réalisable)

    EDIT: Je pourrais plutot axer l'API dessus plutôt que faire un système comme ça qui semble plus difficile à réaliser.
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mais du coup je vois pas l'intérêt à la fin le joueur devra plus s'embêter à changer ses case/break; vers la nouvelle destination qu'autre chose na ? :O
     
  7. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Je vais tenter de régler ça. Dans quel fichier se trouvent les case/break; ?
     
  8. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    J'arrive vraiment pas bien à cerné l'idée de ton développement avec les plugins, sa mettrai plus de galère pour les utilisateurs qu'autres choses, enfin, c'est pour mon point de vue actuellement. :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    controleur/action.php
    tu as le switch des actions
    controleur/page.php
    le switch des pages ( en sachant qu'un script peux rajouter des pages exemple le forum que je suis en train de développer )
    admin/action.php
    le switch des actions dans l'admin


    Bon ben .... Goud luck :)
     
  10. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Je vais tout faire pour simplifier pour l'utilisateur et le développeur. Et modifier le moins de fichiers possibles par ailleurs.
     
  11. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Me revoilà, je me suis remis sur le projet (j'ai fait beaucoup de pauses car je ne voyais pas comment faire certaines choses, même avec des sites d'aide PHP...)

    J'ai fait deux petits changements qui permettent de grandes choses: (screens à la fin du post)

    • Le système d'actions est en voie de création. (à part le panel admin, tout est fonctionnel)
    • L'API permet de faire des modifications dans le code HTML de la page. (sans Javascript: il manque juste un système de gestion de DOM)
    Screens:
    Pages:
    [​IMG]

    Actions:
    [​IMG]
     
  12. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Fking , genius. :kappa:
     
    • Fun Fun x 1
  13. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    Ton 'API' elle sert à quoi l? Parce que la je capte pas, selon moi elle sert légèrement inutile ... :kappa:
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  14. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Bientôt la première version de CraftMyPlugins !

    L'installation pourra se faire de deux façons. Soit automatiquement via un simple fichier PHP, soit manuellement.

    D'ailleurs, un plugin Test sera mis à disposition pour ceux qui voudrons créer des plugins.

    -----------------
    L'API n'est qu'une petite partie de CraftMyPlugins, elle fournit simplement des évenements (la base: avant génération de la page, après génération de la page), des fonctions (utiles: redéfinir le html à partir de zéro, récupérer le html) et des constantes (juste pour simplifier les codes: nom du joueur, tokens, version de cmw, dossier du thème, nom du serveur)
     
  15. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    M'ouais
     
  16. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Première version publique en ligne ! Le minimum pour que ça fonctionne est déjà fait.
     
    Dernière édition: 23 Juin 2016
  17. Sprik07

    Sprik07 Visiteur CMW Staff

    414
    164
    43
    Évite fortement d'upload un script dans un lien externe du site.
    Upload ton script dans la section ressources du forum. ;)
     
  18. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Très bien, j'upload le script ou l'installateur auto ?
     

Partager cette page

Chargement...