1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Création d'un forum

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par LeGeneralLicorne, 24 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. LeGeneralLicorne

    LeGeneralLicorne Soldat

    6
    0
    1
    Bonjour, je souhaiterai créer un forum mais je ne sais pas comment faire (est-il au moins possible d'en faire un ?), pourriez-vous m'aider ? Je suis hébergé par raidghost. (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.) Mon pseudo skype : kiko03bb. J'espère que vous saurez m'aider à en créer un. Merci d'avance ! Au revoir
     
  2. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Meilleur réponse
    C'est possible, va dans ton dossier la ou y a tout les fichier "admin, controleur ect.." créer un dossier nommé "Forum" puis installe ton forum grâce a :
    Payant : XenForo le forum et fait grâce a lui, il existe des crack mes si tu te fait prendre bah bonne chance :p
    Gratuit : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. Je ne connait pas vraiment :p
     
    • Utile Utile x 1
  3. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Si tu a besoin pour Xenforo (le meilleur a mon gout ) je peut te donner une version "gratuite" via message privé
    Tu ne risque pas grand chose si ta communauté n'est pas énorme
    Évidement il faudra pensé a acheter une licence (mais coute trés chére et pour démarrer pas conseillé )
     
    • Amicale Amicale x 1
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Ce n'est pas vraiment conseillé non plus de l'inciter à utiliser une version cracké (illégale)
    Je trouve que pour commencer phbb, mybb ou autres sont largement suffisant, il existe des thèmes pas trop mal et par la suite quand tu auras les moyens passe sur un xenforo ;)
    Le plus important pour un forum reste le contenu que tu apportes, l'apparence vient après (Je trouve)
    à part si c'est vraiment dégueulasse mais bon...
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  5. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Il y a vanillaForum aussi :)
    Plutôt bien
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...