RESOLU Problème boutique

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par thomix22222, 25 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. thomix22222

    thomix22222 Soldat

    12
    0
    1
    Bonsoir, j'ai un problème avec ma boutique quand je change de catégorie cela ne me fait pas de sorte de seconde page toutes les catégorie sont réunion en un.
    Quand on descend sur la page Grades il y a la deuxieme catégorie. Je comprend pas comment faire.
    Et quand je lance ma boutique cela mais la seconde catégorie alors que j’aimerais rien juste : Sélectionnez la catégorie.

    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Cordialement
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Salut,

    Le thème est surement plus compatible, après je connais pas trop ce thème x) Tu as essayé avec un autre ?
     
  3. thomix22222

    thomix22222 Soldat

    12
    0
    1
    Mon site a actuellement le theme par default et toujours le bug.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu es sur de n'avoir rien touché au code ?? Car en fait dans ta seconde catégorie ( celle qui bug ) l'image du jetons est ........ ENORME !!!! Et ton image que tu as choisis est sur le bouton se connecter donc y'a un bug de ce côté là x)
     
  5. thomix22222

    thomix22222 Soldat

    12
    0
    1
    C'est rien sa c'est la taille que j'avais essayer de changer , je peux la remettre normal mes je comprend pas pourquoi quand je change de catégorie sa change pas, je peux vous donner mon ftp via skype ausinon
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Le changement entre catégorie se fait très bien ;)

    Le problème vient de votre seconde catégorie qui ne se referme plus automatiquement à cause d'un problème au sein de celle-ci ! Surement dû à l'unique offre qu'il y'a dedans, essayer de la supprimer pour voir
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock et moove,

    Problème résolu via skype ;)
     
    • J'aime J'aime x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...