1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU probleme avec la connection au serveur avec JSOAPI

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par enzoboss111, 26 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    bonjour, j'ai un problème de connexion avec JSOAPI je n’arrive pas a le connecter a mon serveur si vous pouvez m aider svp se serai sympas pour info je suis chez boxtoplay pour le serveur minecraft et le site web avec la base mysql aussi chez boxtoplay aidez moi svp .
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Chez Boxtoplay tu dois réserver des ports dans ton panel, il te faut 3 ports d’affilée à réserver
     
  3. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    oui je sais c est fait je les est réserver et config le plugin JSOAPI mais il arrive pas a se co du site au serveur j ai m’aime fait le test sur le site de JSOAPI
     
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    ET avec le décodeur adapté ça donne ?
     
  5. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    en gros les port ces deja fait et sa marche toujour pas
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as mit une Adresse IP chiffré ou avec des lettres ?
     
  7. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Quel est la version de JSONAPI et de ton serveur Minecraft ?
     
  8. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    la version de mon serv et 1.8.8 et le plugin je sait plus mais il est compatible car je les pris dans l auto plugin et il me donne que les plugin compatible avec la version du serveur


    j ai mis le dns du serveur et j ai essayer avec et sans port et pareil avec selle ecrite

    FUSIONNÉ PAR FLORENTLIFE POUR QUADRUPLE POST, LE BOUTON EDITER EXISTE !!!!!
     
    Dernière édition: 27 Juin 2016
  9. enzoboss111

    enzoboss111 Soldat

    25
    0
    1
    FUSIONNÉ PAR FLORENTLIFE POUR QUADRUPLE POST, LE BOUTON EDITER EXISTE !!!!![/QUOTE]
    dsl pour les message qui on spam javais un problème de wifi et sa l envoyer pas et sa les a envoyer plus tard
     
  10. Healthpower

    Healthpower Soldat

    8
    0
    1
    Ouais juste pour info ne fais pas trop confiance à ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour tester la liaison car moi pour le site il me dit que ca marche pas or ca marche très bien :)
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ci vrai ci vrai
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    dsl pour les message qui on spam javais un problème de wifi et sa l envoyer pas et sa les a envoyer plus tard[/QUOTE]
    Problème résolu ? Sinon contacte moi par skype dans ma signature
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...