1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REJETÉ Devexpress (inutile....)

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par Amjido, 27 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Voltinox

    Voltinox Soldat

    13
    0
    1
    Vous avez un problème avec les gens qui sont pas français ?
    WAW Merci
     
    • Stupide. Stupide. x 3
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Voltinox

    Voltinox Soldat

    13
    0
    1
    WAW , Franchement truc de fou ! Omg ... Au mieux de critiquer les gens , Grandissez vous même ! Allez à la prochaine ou pas
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  4. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    • J'aime J'aime x 1
  5. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    372
    63
    Je ne critique JAMAIS.











    Je suis juste réaliste. ttcpowered
     
    • J'aime J'aime x 2
  6. Voltinox

    Voltinox Soldat

    13
    0
    1
    Oui , mais comme nous ont ne posséde pas votre CMS sur notre "Site" Alors pourquoi il y a ce topic ?
     
    • Stupide. Stupide. x 2
  7. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    t'a qu'a réfléchir avant de parler. @TheTueurCiTy Tu peut Lock ? Merci
     
  8. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Le fait de ne pas être français ne permet pas de faire des fautes d'orthographe, mais plus des fautes de conjugaison (ou des mauvaises position pour les mots)
    Ce qui donnerait :
    "Bonjour mon nom est ??? et je développe de petits sites Web pour les serveurs Minecraft créateurs"
    Et si tu n'est pas français, qu'est-tu ?
    Car il y a pas énormément de pays avec des claviers qui ont des accents
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. thomasmarg

    thomasmarg Soldat

    33
    2
    8
    Je suis Belge
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  10. SgtBatayo

    SgtBatayo 1er classe

    69
    10
    8
    Nos talents.... Le site est totalement dégueulasse, tu cliques n'importe-où ça refresh la page, c'est moche, tout simplement, l’orthographe est horrible.... Et dire que "vous" êtes payants.... C'est une honte de faire payer des services d'aussi mauvaise qualité. Je sais pas quoi dire mis à part le fait que c'est de la m**de... C'est même pas navigable. Limite, vous devriez payer pour que quelqu'un ose posséder un site comme celui-ci......
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • J'aime J'aime x 1
    • Utile Utile x 1
    • Mauvais langage ! Mauvais langage ! x 1
  11. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Désolé j'ai compris "Je ne parle pas le français"
     
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    MDRRRRRR tu m'a tué x))))


    EN attendant c'est bien il s'auto critique négativement avec le
     
  13. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    une critique peut être positive comme négative hein ;)

    sinon, ça vous sert à quoi de vous acharnez sur quelqu'un comme ça presque gratuitement ( tien j'ai l'impression de me répéter ), ttc ( et encore c'est pas forcément lui ) a craché sur son site donc tout le monde le fait sans se poser la moindre question ? certes, le mec est loin d'avoir vraiment réfléchi et travailler sur son truc et il ose dire que c'est payant, mais de toute façon personne ne va acheter quelque chose quand des gens travaillent gratuitement et mieux, mais il devrait y avoir un minimum de respect, même si c'est de la merde il faut bien commencer quelque part, je suis sûr que pour tous les gens qui ont critiqué négativement le mec je pourrais trouver des créations similaires pour eux ( même moi, grand dieu absolu qui s'amuse à prendre les gens de haut )

    bref voilà j'ai écrit un peu car la communauté actuelle, franchement je pense qu'elle pourrait être meilleure car là c'est pas la folie en terme de constructivité et de maturité, voilà
     
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    J'ai edit x)
     
  15. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    moi aussi :)
     
    • Fun Fun x 1
  16. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hum je suis à moitié d'accord,

    C'est vrai on est 75x mieux qu'eu ( LekyDev' x)))) ;) + la commu cmw ).
    Sache que je m'acharner avant TTC x) il a OSÉ IMPOSER des excuses, alors que Amjad c'était déjà " excuser " en mettant (inutile ... ).

    Ensuite, il est vrai qu'en ce moment on est en méga surplus de kikoo lol :/ d'où cette acharnement intempestif :/

    Après la seule chose que je lui reprocher tout du long c'était d'écrire mal ... x) ( bon après d'autres choses se sont rajouté )

    Et pour le truc de merde ..... jvois absolument pas de quoi tu parles ............................ Nan sérieusement, même quand j'ai débutait le HTML/CSS c'était mieux x))) c'était tout blanc certes mais c'était 75x mieux :eek: au moins quand je débute mon site je commence pas par ajouté les 35 962 792 792 019 975 001 pages et les faires toutes en même temps
     
  17. Aslaak

    Aslaak Commandant

    681
    109
    43
    oui, mais chacun fait ça dans des buts différents, avec des manières différentes, indépendamment des un des autres ^^
     
  18. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
    [​IMG]
    Je peux mourir en paix après avoir vu ça :kappa:
     
    • Fun Fun x 4
    • J'aime J'aime x 1
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Optimiste Optimiste x 1
  19. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    On peut dire que le gars est vachement intelligent, parce que j'ai mis le "inutile" et admis mon erreur, MAIS et SEULEMENT MAIS il est venu.
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    ON DIT GAVÉ xD. Nan j'déconne
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...