1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation de PhX801

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par PhX801, 29 Juin 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjours à tous.
    Je me présente, je m'appelle Anthony et j'ai 23 ans, 24ans le 03/08. Je vie en alsace dans un petit village qui s'appelle Oderen.
    Dans la vrai vie je suis électricien dans l'industrie. J'aime faire du modelisme comme des drone ou des avions télécommandé. J'aime bricolé chez moi, rendre service aux gens, monté des ordinateurs, faire la fête... Je suis du genre à ne pas tenir en place si il n'y a rien à faire.
    Je joue a Minecraft depuis la bêta 1.2_02 et toujours en multi joueurs.
    Je suis propriétaire du serveur CubElite qui est tout nouveau et qui en ai à peine à ça phase de referencement sur les sites de vote.
    J'ai été propriétaire d'un serveur appeler MondialCraft, qui comptait plus de 100 joueurs connecté simultanément dans ses bons jours mais qui a du fermer du jour au lendemain à cause d'un hebergeur qui a couler en 2013 (je ne donne pas de noms)...
    Maintenant je recommance tous à zéro grâce à se très beau CMS avec une très bonne communauté derrière.
    Les sites internet c'est pas trop mon truc, je suis très bon en programmation de serveurs dédiés et en serveur de jeu.

    Enfin voilà j'espère que ma présentation va vous plaire et puis je souhaite à tous les propriétaires de serveurs de réussir, car c'est pas facile. Mais avec un aussi bon CMS que celui-ci, ça vous donnera sûrement de meilleures chances.
     
    • Amicale Amicale x 1
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    BIENVENUE :)))

    P.S : Fais gaffe certains membres de la commu mordent :/
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Lol, merci pour l'information, je ferai attention. Lol
     
  4. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Bienvenue dans cette communauté, fourbe, symphatique, bizarre, chelou et où 2/3 des inscrits sont là que pour les thèmes et scripts, mais les 1/3 restants sont les meilleurs gens de la planète du monde de l'univers
     
  5. FrozenLegend

    FrozenLegend Sergent-chef

    293
    54
    28
  6. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    [​IMG]
     
    • Fun Fun x 1
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83

Partager cette page

Chargement...