1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème Création de compte CMW chez alls-heberg

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par zeguique, 11 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour mon problème est au moment de crée mon comtpe admin lorsque je clic sur validé sa m'affiche:

    La page reality-craft.cmwah.fr ne fonctionne pas

    Impossible de traiter cette demande via reality-craft.cmwah.fr à l'heure actuelle.
    HTTP ERROR 500
     
    • Fun Fun x 1
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  3. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
  4. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    oui mais non car quand je crée mon compte sa me fais une page blanche et sa me redirige vers la page de créeations de compte
     
  5. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    Sa ne me derange pas dutout
     
  6. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    Vous pouvez parler de sa en privé svp
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    Les logs son trop gros elle ne passe pas sur le forum mais d’après se que j'en est vue sa à l'aire de venir de cher eux var il y a marque "Erreur Apache"
     
  8. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    2016-07-11 17:51:35WarningRSA server certificate CommonName (CN) `Plesk' does NOT match server name!?Erreur Apache
    2016-07-11 17:51:36WarningRSA server certificate CommonName (CN) `Plesk' does NOT match server name!?Erreur Apache
     
  9. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    je l'es ai pas celle que j'ai envoyer c'est les dernière
     
  10. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
  11. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu as un fichier errorlogs sur ton FTP ? Sinon contacté le support alls héberge @Allan
     
  13. zeguique

    zeguique Soldat

    11
    0
    1
    Voila leur Réponse:
    "Malheureusement le problème ne vient pas de nous, mais du CMS. Il faut directement voir avec le créateur du CMS.
    Si vous avez la moindre question je reste bien-sûr à votre disposition.
    Je vous souhaite une très bonne fin de Journée.
    Cordialement,
    Hugo L | Directeur Adjoint d'Alls-Heberg"

    Et sinon a propos du Ficheier Logs il y en a plusieur le qu'elle prendre
     
  14. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Si tu en as un a la racine du site alors donne nous celui ci sinon donne nous les autres avec l emplacement ou ils sont
     
  15. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Hugo a surement du te répondre ça, car tu dois sois utiliser un module non compatible ou bien tu as simplement mal installé ton CMS, je t'invite à le réinstaller directement.
     
  16. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Si ça peut vous aider, l'autre fois j'ai désinstallé CMW et ça m'a affiché une page "Apache". En survolant les paragraphes j'ai cru comprendre qu'Apache était installé de base sur ta machine. Peut-être as-tu supprimé des fichiers essentiels ?
     
  17. Allan

    Allan Soldat Partenaire

    17
    13
    8
    Bonsoir,
    La page d'Apache, siginifie qu'il n'y a aucuns fichiers dans le FTP, et que le site est donc vide.
    Afin de faire marcher un site internet, il faut obligatoirement qu'il tourne sur Apache ou bien sur un dérivé.
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Résolu du coup ?
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...