1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU [Help] Base MySQL

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par HaaDeim, 23 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    ReBonjour,

    Je sais Je sais vous vous dîtes: "Encore lui ?" Eh bien oui je galère comme un porc ;)
    Aujourd'hui j'ai un problème avec les bases de données. J'en ai actuellement une avec OMGServ mais ayant changé d'hébergeur, celle-ci va s'effacer d'ici peu et je perdrais donc toutes mes données. Le soucis ? C'est que mon site utilise cette base.
    Avec mon nouvel hébergeur j'ai une base avec PHPMyAdmin, mais impossible de la lier avec le site :(
    Du coup j'aurais besoin d'aide pour d'une part récupérer les données d'une BDD pour les transférer sur une autre et dans un second temps, pour lier ma nouvelle BDD avec mon site.

    Je suis conscient que je vous demande beaucoup et je vous remercie infiiniment pour toute l'aide que vous m'avez déjà appporté :*

    - HaaDeim, Fondateur d'ArcLight

    EDIT: Après avoir passé la nuit sur le problème, j'ai finalement réussit à récupérer un fichier .sql provenant de mon ancienne base, mais phpmyadmin ne veut pas l'importer me disant " Erreur 503" et un message sur la table cmw_action_boutique :(
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2016
  2. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Finalement j'ai réussi à l'importer vers ma nouvelle base de donnée sauf que au lancement du site j'ai cette erreur: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Et pourtant tous les champs me semble correctes

    P.S: Non chez OMGServ on dispose d'un panel pour créer une BDD et définir ses identifiants, mais j'ai récupéré ma base de donnée donc ça va ;)
     
  3. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    L'erreur que t'as je pense que c'est car tu t'es trompé dans tes identifiants
     
  4. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Dans le panel multicraft on me communique le nom d'hôte "localhost" le nom de ma base de donnée "1" mon user "1" et un mot de passe "XXXXXXX"
    L'erreur ne viendrait-elle pas de "localhost" ?
     
  5. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ton serveur et ton site sont hébergés au même endroit
     
  6. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    On dirait que le panel Multicraft est buggé mais logiquement, dans nom d'hôte, met l'ip du serveur.
     
  7. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Non, mon serveur est chez Revolta et mon site chez Alls-Heberg. Je m'y connais pas énormément mais je constate que c'est un problème ;)

    P.S: @IAJcraft j'ai essayé de mettre l'ip du serveur, sans succès ..
     
  8. IAJcraft

    IAJcraft 1er classe

    80
    18
    8
    Heu... l'adresse du multicraft ?
     
  9. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu mets l'ip de ton serveur révolta avec le port 3306 :p
     
  10. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    Oui l'adresse avec laquelle j'accède à mon panel multicraft, mais voici l'erreur: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Je vous remercie vraiment d'essayer de trouver une solution pour m'aider ça fait 32 Heures que j'ai pas dormi pour régler le problème j'suis au bord de la crise de nerfs x)

    EDIT: Après avoir regarder quelques tuto sur internet je viens de remarquer que je n'étais jamais passé par l'étape de configuration des droits d'utilisateurs. Peut-être que "1" n'a pas les droits requis ? .. *désespéré* x)
     
    Dernière édition: 23 Juillet 2016
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ça doit pas être le cas vérifie tes identifiants dans le fichier modèle config config.yml



    Et si tas localhost ça veux très souvent dire que la bdd n as pas d acces externe donc tu peux pas t en servir a part si c'est sur l adresse local e
     
  12. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    @Florentlife Oui je modifie les informations directement dans ce fichier étant donné que mon site me donne une erreur BDD. Toutes les informations correspondent à ce qui ai écris dans le panel MultiCraft. J'arrive pourtant à accèder à ma BDD avec PHPMyAdmin mais le problème doit venir de "localhost"
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais comme j ai édit dans ma réponse la bdd ne doit pas être accessible,tu ne peux pas relier a ta bdd alls héberge plutôt ?
     
  14. HaaDeim

    HaaDeim Soldat

    16
    0
    1
    @Florentlife C'est ce que je pensais comme ça je pourrais utiliser "localhost", je vais chercher un tuto et j'essaye ça tout de suite merci

    EDIT: Pas de tuto ça se fait sur Alls-heberg.fr il me semble x)
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ton hébergeur web c'est alls heberg na ? Si oui alors tu rentre localhost en hôte et tu créer ta bdd avec alls héberg si tu as le partenariat tu te connecté a ton plesk clic sur base de donnée et t'en ajoute une avec un utilisateur qui a tous les privilèges et tu rentre les infos ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...