1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Suppression ...

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Bonjour, 29 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Bonjour

    Bonjour Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour,
    Voilà, je vais vous expliquer mon problème :
    au tout début, j'ai voulu utiliser CraftMyWebsite comme cms pour mon site, finalement après un refus j'ai créé mon propre site. Le problème n'est pas là mais plutôt sur le référencement. J'ai déjà fait une demande sur votre forum afin de supprimer mon compte, ma page de présentation et tout en lien avec. Mon compte a bien été supprimé, pas de soucis de ce coté la mais en revanche la discussion ici Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. j'attends toujours, alors s'il vous plaît supprimez là car c'est assez gênant de venir sur ce site alors lorsqu'on recherche "PnjServ" dans le moteur de recherche étant donné qu'on n'utilise même plus VOTRE CMS (chose que j'aurais comprise dans le cas contraire).
     
  2. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Meilleur réponse
    Bon alors je comprend ta demande, mais je vais te parler franco :
    De base je suis totalement contre le delete de compte/topic/message etc.. mais la lois dit le contraire donc je l'applique.

    Mais fait que tu comprenne une chose a l'avenir ,
    tu est le seul responsable de ce que tu écrit ou a écrit , tu est sur internet , tu dois te rendre compte de ce que tu fait sur internet te suivra , effacé ou pas sa traîne toujours quelque part.

    Donc je vais supprimer le topic que tu veut et dans 48h ce compte que tu a crée.
     
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...