1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

REFUSE [Candidature]Hexday18

Discussion dans 'Refusé' créé par Hexday18, 3 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. pacito2

    pacito2 Soldat

    2
    0
    1
    Pour Jean Bernard 69 je trouve que c'est un peu injuste de critiquer quelqu'un qui à plus de 1 ans de vécu sur un forum alors que lui même c'est inscrit il y a 5 jours...

    Perso je suis POUR.
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ah mais j en doute pas hein ;) je dit juste que vue tes réponses je ne suis pas sur que ce soit le meilleur poste pour toi. Parce que des kikoos quand t es support t en vois H24 et des fois c est dur a expliquer que phpmyadmin c pas filezilla ... ( je vise personne :p )
     
  3. Jean Bernard 69

    Jean Bernard 69 Soldat

    9
    1
    3
    On lui dit ? :kappa:

    Bref, cela dit j'ai pas besoin de te connaitre IRL pour savoir comment tu es tu le montre très bien, selon moi t'es un gros prétentieux et je changerais pas d'avis.
    Pas la peine de débattre ça va pas t'aider à faire partis du staff un comportement pareil.
     
  4. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Quoi Jean Bernard 69 on lui dit quoi ?
     
  5. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63

    NON.

    Enfin jsp t'es qui, mais NON

    Bill Gates si c'est toi par contre oui
     
  6. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Les marques inutiles et les disputes ne sont pas admises dans cette espace. Attention au prochain !

    Revenons en à la candidature. Un non venant du responsable du support me fait également dire non pour le Support.
    À mon goût tu es à peine revenu sur le forum et on ne t'a pas beaucoup (oui je sais c'est les vacances), donc je trouve que c'est un peu tôt pour candidater quand on a été aussi absent...

    Pour la modération, je ne peux pas m'exprimer à ce sujet. Si tu souhaites maintenir ta candidature en tant que Support, elle sera refusé. Si tu souhaites essayer de devenir Modérateur, écrit un paragraphe de motivation (et tout le bazar) et on verra.

    Mais tu ne seras pas avantagé car pas mal d'éléments sont contre toi.

    En espérant que tu ne l'auras pas mal pris.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  7. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Frozen ?
     
    • Fun Fun x 2
    • Gagnant ! Gagnant ! x 2
    • Optimiste Optimiste x 1
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Attitude et candidature satisfaisantes mais malheureusement c'est trop peu pour devenir support.
    Refusé.
     
    Dernière édition: 9 Août 2016
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...