1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Alaskaa c'est pas une glace ?

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par splitex, 5 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    Alaska cest pas un salope ?
     
    • Stupide. Stupide. x 2
    • Je n'aime pas Je n'aime pas x 1
    Dernière édition: 19 Août 2016
  2. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Site qui n'a absolument rien de médiévale ou d' un site minecraft... Puis ton hebergeur de haute qualité, tu peut nous donner plus d'info de cette hebergeur... Soyons honnête, le type de serveur que tu propose est pas nouveau..

    Esperons que tu respect le eula

    Sinon je viendrai faire vite fait un tour.. Pour voir

    Enfin bref bonne chance et bonne continuation
     
  3. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Salut,
    Sur leur boutique on trouve des : "cases opening "
    Je suppose donc la vente de case permettant d'avoir des items aléatoire ?????
    Donc le respect des eulas je pense on peut toujours rêver
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  4. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Niveau choix des couleur du post très bien le bleu étant la couleur que le plus de personnes apprécie
    Concernant ton site web les image montre surtout : du vert et du gris qui sont des couleurs pas très apprécier
    (je te conseil de te renseigner sur ce site : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    2éme problème les images utilisées me donne a moi pas du tous envie de venir sur ton serveur : uniquement des images prise sur internet (ATTENTION LES COPYRIGHTS ) tu aurais pus mettre des images du serveur et aussi sur le topic forum : image des builds , du spawn ...
    Ensuite j'ai fait quelques recherche et je trouve idiot que tu explique pas ce qu'est claymore ? (Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.)
    Pour les personnes qui se posait la question c'est un manga :p
    Mais quel est le rapport entre Claymore et ton serveur ?

    Cdt : Deeoon
     
  5. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    C'est un animé et non un manga et de plus EULA qui aujourd'hui les respects ? MDR :) même épicube etc.. ne les respectent pas ! pour ce qui est du site il est en dev donc bof niveau couleur et comme je les dit des screens serons bientôt mis. REDIT: Il est sortie en Manga et Anime autant pour moi.
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 3
    Dernière édition: 5 Août 2016
  6. Kofe

    Kofe Caporal

    141
    18
    18
    Moi aussi j'avais pas trop compris mais enfet limite je lasserai passer si son serveur se basais je sais pas sur une histoire de manga ok mais la c'est du clairemrnt du pvp.faction.... Et ya meme pas une seul image de minecraft sur son site....

    De plus, il te dit des chose tels son hebergeur haut qualité mais rien ne prouve ceci et je t'avoue que l'antibot que tu dit '' avoir developper '' j'ai du mal a te croire par rapport au portail que tu as presenter et que tu n'a meme pas coder, tu a fait je pense que changer les images
    ..

    Cordialement kofe.

    Ps : si il y a des faute, j'en suis desoler,
     
  7. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    On va faire un briefing ! sa veux jouez aux screens jouons. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. pour l'AntiBot j'ai terminé.
    Ensuite pour le portals cadeau le seul truc que j'ai garder du css c'est les particules aller voir par vous même. Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. tu dit également que le site c'est pas minecraft regarde bien les photo je vois un truc vert qui explose pas toi ? !! Aller cherche tu va trouver sa fais Pchiiiiii
     
  8. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    -> Beaucoup de serveurs respectent les EULA​
     
  9. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    Cite moi en 5 connus pas des serv à 2 Joueurs.
     
  10. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    Nos jeux revêtent une grande importance pour nous et nous comprenons et apprécions que de nombreux utilisateurs souhaitent exploiter nos Marques et Éléments Associés pour développer leurs produits et services. Nous interdisons néanmoins la création de produits ou de services pouvant laisser penser qu’ils sont associés à Mojang, approuvés par Mojang ou développés par Mojang, en particulier de produits ou de services qui visent à tirer indument profit de notre communauté d’utilisateurs et de notre travail. Notre objectif est de protéger nos clients contre la vente de produits non officiels, dont nous ne pouvons pas contrôler la qualité et qui peuvent par conséquent nuire à notre réputation et à la confiance que nous portent nos clients.


    Pourquoi avoir mis une boutique sur le CMS, si à chaque fois une personne met un truc sur la boutique il se fait crashé dessus ?

    Ha oui maintenant je suis legit sur les EULA de Mojang vous irez vérifié dans le footer du site.
     
  11. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Ils ont mis une boutique sur ce cms car on peut vendre par exemple des cosmétiques, des pets....
     
  12. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    Vendre contre ? et les system de dedi-pass etc... quand tu vend un objet n'importe le quelle tu respecte pas les EULA de Mojang or sur mon site j'ai clairement stipulé que je n'était pas affiler a mojang donc je respect tout xD
     
    • Je n'accepte pas Je n'accepte pas x 1
  13. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Epicube les respecte
    Renseigne toi
    Si tu les respecte pas je viendrai pas personnellement
    Ensuite c'est pas avec de telle réflexion que ton serveur donne une bonne image
    que ton serveur nous donne une bonne image
    Faire un serveur pour l'argent c'est idiotque ton serveur nous donne une bonne image
    Faire un serveur pour l'argent c'est idiot
    HYPIXEL
    EPICUBE
    MINEPLEX
    CTLSERV
    FANTABOBWORLD
    Samagames
    Hivemc
    et BrownieMc bientot :p

    Tu crois tous respecter c'est pas la même chose même si tu est pas aflié a eu tu utilise un produit créer par Mojang pour générer de l'argent et sa c'est interdis
     
    Dernière édition: 5 Août 2016
  14. splitex

    splitex Soldat

    17
    0
    1
    Je les respecte aussi regarde les footer au passage l'argent est la dernière de nos préoccupation. On c'est lancé dans le projet pour s'amusé et faire vivre une commnauté. Donc t'es remarques inutiles... :Finger::Finger::Finger::Finger:
     
    • Stupide. Stupide. x 3
  15. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Tu peut argumenté sans avoir un comportement iréspectueux tu sais
    Tu dira au reste du staff que tu donne une bonne image de ton serveur :p

    Un petit extrais des eulas pour toi : [​IMG]
     
  16. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Bon alors je m’incruste un peu mais là je pense que le débat sort un peu du contexte. Bref moi je dis, je verrais à la sorti de leurs serveurs mais juste un petit conseille, pour que ton serveur marche, il faut avoir une bonne image et ce n'est en aucun cas ce que tu es entrain de véhiculer. Déjà pour moi le plus important enfin ce que je pense est le site, car c'est la première chose que va voir un(e) futur(e) joueur/joueuse, avoir un site propre, soigné et surtout simple d'utilisation permet déjà de montrer que c'est un projet sérieux.
    Ensuite, il faut avoir un serveur unique, c'est à dire quelque chose d'original pour que le futur joueur se dise : "Ouais ce serveur, eux ils ont bossé, ils se sont pas contenté de télécharger un cms et de changer les texts". Parce que franchement j'ai déjà vue des serveurs avec craftmywebsite qui se sont même pas foulé pour changer le text et les images.
    Ensuite, enfin je pense, pour q'un serveur puisse continuer sur le long terme c'est à dire qu'on ne se lasse pas, il faut mettre en place une communauté qui peut se rassembler autour d'un forum, d'un teamspeak et d'événements. Ça je pense que c'est vraiment essentiel. Il faut un staff soudé et surtout un serveur équilibré, pas de trucs cheat, pas de staff qui give des objets n'importe comment, parce que il suffit de peu pour qu'un serveur ferme pour manque de joueur. Il faut être ORIGINAL, arrêter de faire des serveurs pvp -fac, mini-jeux, ect BASIQUE je dis bien car ils sont revue et encore revue. Si ton envie est de faire un serveur pvp faction, très bien mais alors soit original, ajoute des systèmes/objets inédits, pour vraiment redonner un souffle au pvp faction qui commence un peu à vieillir du à son manque de renouvellement. Ensuite éviter d'utiliser le jargon du développeur,ect ... Il faut être le plus clair avec ses joueurs, explique clairement et simplement. Pour un serveur pvp-faction, je pense qu'une documentation sur le site serait pas mal pour bien commencer sur le serveur et bien comprendre les différents éléments qui le constitue. Ensuite toujours mettre en avant le GAMEPLAY et les JOUEURS, si vous ne faites pas attention à ces deux éléments, votre serveur ne marchera jamais. Il faut un budget, ça c'est obligatoire, pour payer ou recruter ces différents éléments :
    - Un vps (pour le serveur, le ts et le site).
    - Un graphiste (logo,..).
    - Des développeurs (web, java)
    - Un community manager (pour faire la pub, ect).
    - Des modérateurs, support, guides,...
    Bon voilà à peu près ce que je pense au niveau des différents critères pour pouvoir réussir son serveur. J'en ai peu être oublié mais c'est pas grave.
    PS: Si t'as lu jusqu'à la GG.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  17. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  18. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Ils viennent tout juste de virer Ex*****S
     
  19. Hexday18

    Hexday18 Commandant

    669
    76
    28
    Ex.... ????quoi ?
     

Partager cette page

Chargement...