1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Impossible d'ouvrir le contenue des catégories d'achâts.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Lijo62, 21 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Bonjour et d'abord merci de me lire.
    Voilà une semaine que j'ai installé votre CMS sur mon hébergeur Web Livehost.fr
    L'installation s'est déroulé sans le moindre problème jusqu'à la configuration de la boutique.
    Là je configure bien les paramètres tel que le port JSONAPI (que j'ai recopié sur mon panel administratif de mon serveur sur crystal-serv.

    Je crée mes catégories, et mes offres à l'intérieur de celle-ci e j'ai également relié mon compte avec mon compte Pay-pal.

    Cependant lorsqu'un joueur arrive sur la boutique en s'étant connecté, et qu'il appuie sur une catégorie, les offres n'apparaissent pas ...

    Je ne sais pas quoi faire pour remédier à celà, et j'ai déjà cherché en vain ...

    Si l'un d'entre vous peut m'apporter la réponse.

    Merci beaucoup, coordialement.

    Ps (mon site) : Bloodsky.livehost.fr (Je n'ai pas encore modifier le thème du CMS de base).
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Par hasard tu n auras pas insérer des balises HTML dans la description de l offre ?

    J ai déjà eu un cas comme celui la. La personne n avait pas fermer certaines balises '-'
     
  3. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Bonjour merci de votre réponse qui pourrait sans doute m'aider.

    Je vous transfère de suite ce que j'ai mis dans les descriptions de mes offres.

    Merci de bien vouloir m'aider :) .

    Rebonjour, tout d'abord désolé du double post, j'ai été regarder et je n'ai absolument rien mis en tant que description, le problème pourrait-il venir de ça ?

    Cordialement.

    [Message fusionné pour double post par Florentlife. Le bouton Éditer existe ! ]
     
    Dernière édition par un modérateur: 22 Août 2016
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OK, d abord fais gaffe au double post ;) le bouton Éditer existe ;)

    Deux, et dans ton titre d offre tu n as pas mis de balises ?
    Tu as installé un script ? Ou quelque chose ?
     
  5. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Salut, non je n'ai ajouter aucune balise, et je n'ai installer pas encore installer de script, je ne vois vraiment pas d'où viens le problème, j'ai essayer avec description et sans description, mais rien ne change, je ne sais pas quoi faire.

    Pensez-vous savoir d'où pourrait venir le problème @Florentlife ?

    Cordialement.
     
    Dernière édition: 22 Août 2016
  6. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    @Florentlife, je me permets de up, je crois que tu m'as oublié ^^
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ajoute moi skype dans ma signature et je te répondrais vendredi quand je rentrerais de vacances
     
  8. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Salut désolé de te déranger, j'ai sans doute trouvé d'où viens le bug mais je ne sais toujours pas comment le régler, je m'explique :

    Quand je crée une offre et que j'ajoute son prix, sa description, son titre et SA CATEGORIE, et bien en quel que sorte lorsque je retourne la voir pour y ajouter une action j'ai remarqué qu'elle se met dans une autre catégorie que celle que j'ai demandé et plus précisément une catégorie que je n'ai jamais inventé ...

    Exemple concret, qui m'arrive en ce moment, je crée une offre et elle s'affiche dans la catégorie 4 qui n'existe pourtant pas, Seul la catégorie "points bonus" existent ...

    Bref je ne vois absolument pas d'où vient ce problème, j'espère que tu pourras m'aider.

    Merci.
    Cordialement.
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    OK essaie d aller sur ton phpmyadmin ou similaire pour gérer ta base de donnée.

    La tu auras une grande list au milieu de la page avec plusieurs ligne de : cmw_users cmw_boutique_offre etc. Clique sur SQL ( un onglet juste au dessusvde cette liste normalement ). Et tu fais : "ALTER TABLE cmw_boutique_categorie AUTO_INCREMENT = 1 "
    Puis retourne sur la grande liste et clique sur Vider en face de cmw_boutique_categorie

    Ensuite recrée une catégorie et dit nous si le problème est résolu sinon réitérée ce que je t ai dit plus haut mais en mettant 0 a l'auto incrément ;) Si ça marche toujours pas reviens nous voir
     
  10. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
    Bonsoir, j'ai bien essayé comme tu as dis mais ça fait toujours la même erreur, merci d'avoir essayé de m'aider.

    Cordialement.
     
  11. Lijo62

    Lijo62 Soldat

    18
    0
    1
  12. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Problème résolu,

    Effectivement il y'a un bug dans la boutique que j'ai reporté à TTC ;)
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...