1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Demande de script: Vérification d'email par lien.

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par PhX801, 21 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Bonjours les amis Développeurs,

    Je m’explique, j'aimerai un système qui oblige les utilisateurs de mon site à vérifier leurs adresse email pour être inscrit sur mon site.
    Beaucoup entent des adresse email faites aléatoirement ou se trompe dans leurs adresse email.
    J'aimerai que cela soit de l'histoire ancienne.

    Fonctionnement voulu: Le membre s'inscrit comme d’habitude, une fois avoir rempli le formulaire et appuyer sur le bouton (S'INSCRIRE !) il reçois l'email et à l’intérieur un lien pour valider l'adresse email. En même temps, ses informations ne figure pas encore dans la base de donnée (cmw_users) mais par exemple dans un autre fichier (cmw_notvalidated) par exemple, c'est pour ceux qui utilisent le script de Connexion au serveur lier au site. Une fois que l'utilisateur valide son adresse email, ses donnée qui se trouvai dans cmw_notvalidated se retrouve dans cmw_users et l'utilisateur est inscrit et peut en suite se connecter au serveur.

    Merci bien ^^
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Terminado ?
     
  3. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Non, je n'ai pas encore eu de nouvelles ni de script
     

Partager cette page

Chargement...