1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RESOLU] Éjecter les joueurs ayant presque le même pseudonyme

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Mario359, 28 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Bonjour
    J'ai un petit soucis :
    Lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, certains plugin croient que c'est la même personne (Exemple : Mario359 et mario359)
    Par exemple PlotSquared et c'est un petit peu gênant
    Certains joueurs utilisent cette technique pour tester les options de leurs parcelles mais une fois les 2 joueurs connectés, la parcelle n'est plus à personne (ça affiche "Unknown")

    Alors je voudrais savoir si il y a moyen de créer un skript qui fait en sorte que lorsque 2 joueurs ayant presque le même pseudonyme sont connectés au serveur, ils soient éjectés pour : "Un joueur utilisant ce pseudonyme joue déjà"
    Ou alors existe-t-il un plugin qui empêche 2 joueurs d'avoir presque le même pseudonyme (Comme DuplicationRemover, mais il ne marche pas en 1.10)

    Merci pour votre aide
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Dès que la v2 de LekyDev est finie, demande à LekyDev de t'update le plugin ^^.

    Frozen l'a update :D


    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    • J'aime J'aime x 1
    Dernière édition: 28 Août 2016
  3. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ben je sais pas si en script ça marche mais faudrait faire une égalité a double égal et pas a triple ;)
     
  4. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Au fait c'est AuthMe qui n'est pas totalement compatible avec la 1.10.2, si tu te connectes par exemple avec le pseudonyme "TEST" et qu'un autre joueur se connecte avec le pseudonyme "test" (et qui trouve le mot de passe de "TEST"), "test" ne sera pas déconnecté, alors que si le serveur est en 1.9 et bien là il est déconnecté
    ça marche moyennement bien
    Au fait, lorsque je me connecte avec le pseudonyme "TEST" en premier et "test" en dernier, dans le tchat ça va afficher :
    TEST joined the game
    test leave the game
    test joined the game

    Sur l'écran de "test" ça affiche bien "Un joueur utilisant ce pseudonyme joue déjà"
    Mais dans la liste des joueurs il y a "TEST" et "test" même si "test" n'est pas connecté réellement
     

Partager cette page

Chargement...