1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Comment faire plusieurs type de jeux sur son serveur minecraft

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par Xcleaners, 3 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Xcleaners

    Xcleaners Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour, je voudrais sur mon serveur minecraft faire plusieurs type de jeux par exemple Faction HCF et Practice.
    Sauf que, quand je suis dans le faction les joueurs peuvent utilisé les plugins du faction ou du HCF et moi je ne veux pas ça !

    Je voudrais en gros que j'ai un monde specifique pour chaque jeux (On peux faire crée des mondes avec multiverse, bon je pense que tous le monde le sais un :D)

    J'avais deja essayé un plugin pour faire sa sur mon serveur mais il ne marche pas ! (Si je veux faire sa c'est que j'ai vu un serveur sur OMG (j'evite le placement de

    produit) qui lui avait plusieurs type de jeux et pas de probleme en sachant qu'il n'a pas l'options serveurs illimités !

    Merci de me répondre au plus vite Bis

    Xcleaners -Le Dieu Des Cleanex-
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Quel est ton plugin de permission ?
    Avec PermissionsEX tu peux donner des permissions aux joueurs pour chaque mondes, et tu peux même retirer des permissions pour aller plus vite
     
  3. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Prend un vps + bungeecord
     
  4. Xcleaners

    Xcleaners Soldat

    11
    0
    1
    Je dispose de Group Manager
     
  5. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Avec GM tu peux faire la même chose .-.
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Sûrement, mais je ne connais pas bien le plugin, et je ne pourrais pas aider si c'est ce plugin de permission qu'il utilise
     
  7. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    Sa a un lien avec les mirrors de groupmanager...
     
  8. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Pour GM tu as un dossier de config pour chaque monde donc possibilité de mettre des permissions/grades différents aux joueurs selon les mondes/maps. Il faut donc que le mirror du monde principale soit désactivé il me semble. Sinon plusieurs types de jeux sur le même serveur en les séparant sur différentes map c'est pas l’idéal si il y a du monde, le mieux ce serait un vps ^^ (tout dépend de ce que tu veux faire de ton serveur aussi)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  9. Xcleaners

    Xcleaners Soldat

    11
    0
    1
    Bin je voudrais faire un Serveur Faction Practice Survie HCF et peu-etre des mini-jeux
     

Partager cette page

Chargement...