1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

plugin pour un début

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par kaefux, 8 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Salut salut les gens ! Alors voila, je bosse sur un petit serveur avec un ami, et je me demandais quoi mettre comme plugins de base alors je vais vous lister ce que j'ai mis et ce que j'aimerais, et je voudrais avoir vos avis:
    -EssentialX (avec Spawn pour le moment, la base d'un serveur a mon gout)
    - Dynmap (pour voir la carte sur le site)
    - Jsonapi (avec ses dépendance Protocolib et Vault, pour relier le site au serveur)
    - worldedit et worldguard (pour la protection et le boulot sur le spawn)
    j'aimerais mettre un plugins de protection (lockette me plait peu, si c'est bien celui avec les privates. et un truc pour les cubo mais faut que je trouve le plugins qui permet de le faire avec des cubes. on pose le cube et ça protege une certaine zone)
    Plugin de permission (peut etre groupmanager mais je me demande si on peut le coupler au site pour creer un grade vip)
    Plugin pour l'économie (mais pour le moment pas d'idée, j'aimerais vraiment faire une économie stable, mais ça risque d'être complèxe)
    Voila a peu a pres à tout ce que je pense, donner vos idées :p (en sachant que je veux faire un serveur simple, après il y a aussi pour le processus d'entrée mais je verrais plus tard :D)
     
  2. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    EssentialsX le fait déjà (/balance, /money, /eco etc.)
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. le mieux serait de l'acheter, mais sinon il y a les versions de développement ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    CMW préfère PermissionsEX mais GroupManager fonctionne sûrement (après moi je sais pas l'utiliser)
     
  3. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Merci Marco pour ta réponse, parfait pour Essential, j'avoue ne pas l'avoir parcouru pour le moment (j'essaie de comprendre le CMS mais vu que je suis une quiche je rame xD ) a part pour le mettre en français (d'ailleurs je vois pas qu'est ce qu'il passe en français, tout est encore en anglais)
    Pour résidence je pense m'être mal exprimer, je parlais pour la protection des maisons, j'avais vu un système ou on choisissez des blocks et qu'une fois posé, protégé la zone autour (il était au centre du la zone) et apres avec des commandes on ajoutés des joueurs dedans.
    Je me demandais si il existait un public de système d'hotel de vente ? (un peu comme les MMORPG)
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu parle de ça Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ?
     
  5. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Merci Angrykiller je vais regarder ça, mais ça me parait super, seul hique, quelques soucis apparement sur les maj.
     
  6. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Jamais eu de problème avec ce plugin perso x)
     
  7. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    je ferais des tests alors :p
     
  8. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    D'accord :)
    N'oublie pas de regarder la documentation aussi ;) (je te conseille de le faire pour TOUT les plugins que t'installe et que tu connais pas ;))
     
  9. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    En 1.10(.2) avec la version pour Minecraft 1.9, il faut désactiver le "Metrics" dans la configuration du plugin, sinon ça spam dans la console
     
  10. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  11. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Des plugins aussi pour l'administration ou modération ? un système de prison (avec un registre qu'on peut mettre sur site ça serait génial :D )
     
  12. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Pour la prison essentials le fait déjà de base (/setjail /jail) c'est très basique sinon il y a le plugin Jail, je ne sais pas si il y en a d'autres, Jail me suffit largement moi après pour mettre la liste sur le site soit tu le fais manuellement ou automatiquement avec une bdd mais je peux pas t'aider là x)
     

Partager cette page

Chargement...