1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Site d'admnistration

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par kaefux, 8 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Hello ! Je me demandais si il existait des "CMS" minecraft pour faire de l'administration, enfin plus de la modération. J'aimerais enfin une plateforme pour que les admins/modos ait la possibilité de voir la ban-list, les jails, leurs commandes dispos aussi par exemple.
     
  2. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
    Tu voudrais avoir accès à la console? Ou carrément avoir un panel avec des boutons pour jail et tout?
     
  3. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    Juste un panel assez simple avec un "forum" (je dirais entre le chat et forum) pour communiquer entre les modos, un registre de JAIL (qu'on ferait manuellement, apres avoir jail une personne, en y mettant la raison la date etc... ) , registre de ban-list pourrait être sympa (mais liés au serveur peut etre ?), et la liste des commandes possibles pour les modos.
     
  4. AngryKiller

    AngryKiller ✬ Maréchal ✬

    1 037
    159
    63
  5. kaefux

    kaefux Soldat

    23
    2
    3
    C'est plus un panel de controle, intéressant pour coupler avec un vps je pense, mais la c'est plus un "second" site pour les admin/modos avec des infos pour eux
     
  6. Deeoon

    Deeoon 1er classe

    92
    7
    8
    Je suis vachement intéresse par un truc dans le genre
    D'ailleur il me semble que CTLserv a un système dans le genre
     

Partager cette page

Chargement...