1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Prendre une recompense plus tard [Vote]

Discussion dans 'Vos Codes/Scripts pour CraftMyWebsite' créé par SGames01, 24 Août 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. SGames01

    SGames01 Soldat

    4
    0
    1
    Salut ;) Donc voila en gros je sais pas si c'est possible de rajouter une option ou on peut voter quand on est pas sur le serveur et qu'on pourrait prendre notre recompense *plus tard* en revenant sur le serveur. Merci à vous :p
     
  2. SGames01

    SGames01 Soldat

    4
    0
    1
  3. TacOs_AuTaBasCo

    TacOs_AuTaBasCo Soldat

    31
    4
    8
  4. PhX801

    PhX801 1er classe

    60
    3
    8
    Il me semble quil existe un plugins pour le serveur Minecraft, qui recupere les requettes jsonapi et qui les gardent le temps que le joueur nest pas connecté. Mais je ne me souvient plus du nom. Faut que je regarde car ca m'intéresse aussi.

    Edit: jai trouver le nom du plugin que j'utilisais : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Sinon il y a ça aussi a essayer mais pas surr: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Par contre je ne sais pas si va marché. Faut essayer avec un site et un serveur bac a sable.
     
    Dernière édition: 20 Septembre 2016
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sinon je peux faire un truc ( je sais pas trop comment je vais m'y prendre mais c faisable x))) ) qui permet de stocker son vote et d'attendre qu'il clic sur recevoir la récompense IG pour récupérer la récompense ;)
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  6. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Avec un skript et ton script d'exécution de commande lors d'un vote par exemple
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    pas forcément :D je peux tout simplement conserver le nb de vote en attente dans une table et dès que le joueur clic sur récup la récompense j'execute les requête jsonapi avec peut-être une petite boucle while qui dit que tant que le nb de récompense <= au nb de récompense donnée alors on exec la requête JSONAPI :D ;)
     
  8. Margueb

    Margueb Soldat

    48
    4
    8

Partager cette page

Chargement...