1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème relié a l'oublie du mot de passe !

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par MrZax2000, 26 Septembre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Tags:
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. MrZax2000

    MrZax2000 Soldat

    4
    2
    3
    Quand un membre oublie son mot de passe, il y a un système que j'aime bien qui passe par le serveur. Cependant, je tiens un serveur minecraft privé et les membres de mon site son inscrit pour rester au courant du serveur. Des youtubeur sont sur le serveur (Feed The Milimoys). Donc mon problème est que si un membre oublie son mot de passe, il ne pourra pas l'avoir en appuyant sur "Mot de passe Oublié". Pouvez-vous me donner une méthode qui pourras résoudre mon problème. Je veut que mes membres qui ont oublié leur mot de passe puisse le récupérer. Merci !
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Il y'a a un autre système intégré de récupération par e-mail ;)
     
  3. MrZax2000

    MrZax2000 Soldat

    4
    2
    3
    Tu peut m'expliquer comment l'activer ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    EN fait il y'es déjà ;) il faut juste appuyer sur le bouton "Mot de passe oublié ?" en dessous du formulaire de connexion ;)
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Discussion inactive, je lock
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...