1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[En cours..] Erthalia - RolePlay

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par GameRadio, 1 Juillet 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    ERTHALIA
    ────────────────

    Sommaire :
    Présentation
    Grades
    Recrutements
    ScreenShots

    ────────────────

    Présentation :
    Comme écrit dans le titre, notre serveur est un RolePlay Moddé
    L'histoire commence ici :
    Dans une ville nommée Erthalia, des habitants se disputaient et se bagarraient mais les forces de l'ordre étaient là pour tout régler, jusqu'au jour où le gouvernement mondial a décidé de construire un dôme tout autour de la ville, jugée trop dangereuse. Les habitants n'était pas inquiet, du moins pas tous; certains étaient perplexe et cherchaient des secrets et des indices sur la ville.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    Grades :
    Il s'agit d'un serveur RolePlay, donc les grades sont:
    Policiers : Font régner l'ordre dans la ville.
    Rebelles : Braquent la banque, prennent des otages.
    Civils : Mènent une vie tranquille.
    SWAT : Grade en développement.
    Mercenaires : En concurrence avec tous les autres rebelles mais possibilité d'alliances.
    Mafia : Fonctionnement identique aux Mercenaires et Rebelles.
    Maire : Dirige la police et crée les lois.
    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    Recrutements :
    Nous sommes à la recherche de :
    Modérateur : Possibilité de rester connecter jusqu'à +23 Heures (Heure française), doit savoir garder son sang-froid, avoir une expression écrite correcte et compréhensible.
    Graphiste : Savoir utiliser les logiciels PhotoShop et C4D, être disponible lors d'une demande.
    C'est tout pour le moment ;)
    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    La Map n'étant pas fini les screenshots viendront plus tard.
    Le serveur est en début de construction donc c'est très peu mais j'espère que ça suffira pour avoir des avis positif même si il y a beaucoup de serveurs RolePlay Moddé.
     
    Dernière édition: 10 Juillet 2016
  2. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Peux-tu donner le lien de ton site ?
     
  3. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Des que LekyDev finis mon Thème et que la map et faite j'edit et j'ajouterais :
    screenshot + Site ect..
     
  4. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    L'idée n'est pas mauvaise, ça ressemble beaucoup à du Altis Life (je trouve) à voir par la suite mais si ce n'est pas comme toutes les bouses de serveurs soit disant Altis Life sur Minecraft (Style AltisMine etc) ça peut être intéressant :)
    Il y a pas mal de fautes sur ton topic, je t'en corrigerai demain si j'y pense (et si ça t’intéresse)
    Je suis plutôt pas mauvais en orthographe, sauf si je vais vite mais en général ça va x)
     
  5. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Je sais que je fait beaucoup de fautes, et oui sa me plaît si tu les corrige mon topic ferait moins con ^^' !
    Sinon mon serveur je pense pas avoir dis qu'il ressemblerais a tout les Altis qui copie le Mods de jeux Arma juste un petit serveur pour te détendre a jouer rp ^^'
     
  6. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Je te ferai ça sûrement demain.
    Non mais c'était pas une critique je dis juste que les grades/métiers et le contexte me font un peu penser à Altis ^^, justement si tu ne fais pas un serveur comme ceux qui veulent copier Altis ce sera intéressant et original, je suivrai l'évolution au fur et à mesure que tu mettras des screens.
     
  7. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Ta mal pris mon message désolé :Arghh: je disait pas sa méchamment, merci je ferait de même avec ton serveur si le miens et voué a l'échec :Kiss:
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  8. Oxykis

    Oxykis Développatueur CMW Staff Administrateur Forum

    526
    92
    43
    Très bien, pas de problèmes !
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Vous avez pris votre site chez Livehost :eek:ooo sérieusement x)))
     
  10. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Si de teste
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    J'avais complètement oublié de corriger é_è
    Bref, voilà ça ne doit pas être parfait mais ce sera déjà mieux ;)
    Je me suis permis de changer la syntaxe par moment :p

    NB: Il reste sûrement encore quelques fautes et quelques syntaxes maladroite ^^
    ERTHALIA
    ────────────────

    Sommaire :
    Présentation
    Grades
    Recrutements
    ScreenShots

    ────────────────

    Présentation :
    Comme écrit dans le titre, notre serveur est un RolePlay Moddé
    L'histoire commence ici :
    Dans une ville nommée Erthalia, des habitants se disputaient et se bagarraient mais les forces de l'ordre étaient là pour tout régler, jusqu'au jour où le gouvernement mondial a décidé de construire un dôme tout autour de la ville, jugée trop dangereuse. Les habitants n'était pas inquiet, du moins pas tous; certains étaient perplexe et cherchaient des secrets et des indices sur la ville.

    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    Grades :
    Il s'agit d'un serveur RolePlay, donc les grades sont:
    Policiers : Font régner l'ordre dans la ville.
    Rebelles : Braquent la banque, prennent des otages.
    Civils : Mènent une vie tranquille.
    SWAT : Grade en développement.
    Mercenaires : En concurrence avec tous les autres rebelles mais possibilité d'alliances.
    Mafia : Fonctionnement identique aux Mercenaires et Rebelles.
    Maire : Dirige la police et crée les lois.
    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    Recrutements :
    Nous sommes à la recherche de :
    Modérateur : Possibilité de rester connecter jusqu'à +23 Heures (Heure française), doit savoir garder son sang-froid, avoir une expression écrite correcte et compréhensible.
    Graphiste : Savoir utiliser les logiciels PhotoShop et C4D, être disponible lors d'une demande.
    C'est tout pour le moment ;)
    ────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────────
    La Map n'étant pas fini les screenshots viendront plus tard.
    Le serveur est en début de construction donc c'est très peu mais j'espère que ça suffira pour avoir des avis positif même si il y a beaucoup de serveurs RolePlay Moddé.
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Alors ? Le projet avance bien ?
     
  13. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    A cause de beaucoup de gens qui "m'humilie" en gros qui me disent : "ué t 1 kikou tg" ect.. j'arrête marre des rageux pareil je pense faire un autre serveur je dirait + plus tard, (la nouvelle idée que j'ai ma était donner part un film lol)
     
  14. Br0tHeR59

    Br0tHeR59 Caporal

    128
    25
    28
    Si tu t'arrêtes à chaque fois que quelqu'un te critique, dit que tu n'y arrivera pas ou même t'insultes tu ne vas pas faire grand chose (je sais de quoi je parle) ^^
    C'est con mais les gens sont comme ça :/
    Si t'y crois vas y fait le, peu importe ce que tu fasses il y aura toujours des rageux donc fait ce que tu veux (D'ailleurs c'est valable IRL aussi)
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...