1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Réseaux sociaux

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par TacOs_AuTaBasCo, 3 Octobre 2016.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TacOs_AuTaBasCo

    TacOs_AuTaBasCo Soldat

    31
    4
    8
    Bonjour, je ne sais pas comment faire pour modifié les liens des petits logo réseaux sociaux (Facebook,Twitter,Youtube) Et sur le logo, je voudrais modifié les liens désoler sur le footer n'est pas correct je vais modifié si ce n'est pas correct pour vous directement :p Car j'apprécie votre cms et tout le temps passé que vous l'avez fait moi je m'y connais rien en codage php , html tout sa merci de m'aider :)
    cordialement tacosautabasco !
    [​IMG]
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    1- le footer est correct ;) manque juste un lien cliquable vers CraftMyWebsite ( c'est a dire en insérant : <a href="Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.">CraftMyWebsite</a> a la place de ton CraftMyWebsite.fr dans ton footer ( tu peux le trouver dans theme/Wonder/pied.php)
    2- C'est un problème pour @Amjido car c'est son thème ;) il s'y connaitra mieux que nous le mieux aurait été d'ajouter un post au topic du thème mais c'est pas grave, il répondra là
     
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Non, le lien est bien là, c'est le thème d'@Amjido qui fait que le lien est blanc et pour les réseaux sociaux, ça devait être écrit quelque part, mais je ne sais pas pourquoi il a supprimé la fiche de présentation du thème
     
    Dernière édition: 3 Octobre 2016
  4. TacOs_AuTaBasCo

    TacOs_AuTaBasCo Soldat

    31
    4
    8
    [​IMG]
    Fait !
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...