1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question d'ordre général.

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 22 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Wow , je te ferai dire que y'a eu des gens qui sont venu me demander si il pouvais acheter le droit de changer le footer , donc sa va y'a pas que des gens malhonnête dans la vie.
    Si je ne me trompe pas c'est @xS4G3x , Aprés Wow si tu est pret a claquer 10 balle pour un autre CMS , payer un thème 20 euro , des plugins a 5 euro & Comme SamantBouse payer 15 balle pour enlever le footer ce qui revient a BIEN PLUS CHER au final , franchement , sérieusement.

    Déjà a la base la vrai question , c'est qui est tu pour te donner le droit de changer le footer et t’approprier les droits ? :)
     
  2. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    @Phanthyo Je t'arrête la ! Je suis pas d'accord, on te propose un CMS gratuit en te mettant une contrainte et te proposont de supprimer cette contrainte pour 10€..
    Ca revient à LiveHost.. LiveHost te propose un hébergement gratuit mais la seule contrainte c'est la pub.. Et pourtant tu me dit si je me trompe mais tu es bien hébergé chez eux nan ?
     
  3. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Samantbouse se crack comme si on changeait le footer de CMW et les thèmes aussi mais clairement c de la bouse et livehost c deux euros pour enlever la pub donc --"
     
  4. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Remarque inutile .. on parle dans la légalité ici ..
     
  5. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    clemdu45, déjà ''samantbouse'' ne se crack pas.
    Mettez votre cms payant pas trés chére pour vous remtabliser vos machines et voilà --' pas besion de mettre le droit d'enlever une phrase en BAS à 10 euros !
     
  6. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Je tiens aussi a dire que un footer est supprimable dans chaque cms et ils nous font pas payer ils disent même qu'ils nous autorisent a le faire et samantbouse je lai cracke avec thème mais trop dur a config
     
  7. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    SamantBouse ce crack comme tout les autres CMS mdrrr , ensuite Non je ne metterai jamais le CMS payant , les 10 balles sont justifié sinon tu n'a juste a pas changer le footer ? c'est simple non ?
     
  8. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    A une exception près si je ne me trompe pas :3
     
  9. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Maintenant avant de m’énerver voici un jolie screen de SamantBouse :

    bouffon.PNG

    Maintenant que tu a bien lu je t'invite a prendre tes clic et tes claques et ne pas venir dire de la merde sur ce topic.
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    ''SamantBouse'' est bien plus sécurisée en questions de fails dans le cms, le votre en comporte trés peut.
    Si tu veux mettre le droit de changer une phrase a 10 euros va y --' tu veras le gains que tu ferras, j'éspere en ravanche que cela va fonctionner !
     
  11. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Alors on va jouer a un jeu , site moi une seul fail de sécurité ou tu te mange ton ban définitif du forum , sa t'apprendra a parler de chose dont tu n'a aucune idée , donc va y je t'ecoute site moi UNE SEUL FAIL sur mon CMS ?


    Tu a jusqu’à 18h le temps que j'aille me fumer une clope C:
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    @TheTuerCity 9.90e pour changer une phrases d'un cms qui à des miliers de téléchargements, le votre en a 1000 environs .. ? Y'a pas aser de gens pour x)
    Je connais le développeur de ce cms car c'est mon codeur de mon serveur en passant donc je connais très bien leurs forum x)
     
  13. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    L'heure tourne , vu que tu parle de sécurité j'attend que tu me montre une fail dans mon système , tu a jusqu’à 18h :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  14. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Ok, va y ban moi t'auras tout gagner, et personnellement j'ai 16ans donc je ne fume pas je veut pas tuer 10ans de ma vie pour rien
    Maintenant, si tu ne c'est pas comprendre mes phrases: ''le votre en comporte trés peut.''
    Je ne les est pas trouver mais je fais appelle à quelques contactes sa ne serais pas trés dur je pense..
    EN revanche bon boulot pour ton cms, surtout un cms gratuit pour beaucoup de développement H24.
    Je reste sur le forum jusqu'à 18h donc.
     
  15. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Fait appelle a tout tes contactes , même poutine en personne , mon site n'a pas de fail , si ton serveur est configuré correctement il n'y a aucune fail. Maintenant je ne te bannirai pas mais sache une chose , tu l'ouvre encore une fois pour avancer de la merde je me charge personnellement de ton ban , y'a pas de "moins ou plus sécurisé" on utilise tout les deux PDO (SamantBouse & CraftMyWebsite) et le système et protégé de la même façon voir même plus car le mien intègre une protection supplémentaire par .htaccess avec une clé dynamique de 32 Caractère généré a l'installation , donc merci de plus poster de BOUTADE de ce genre.

    Tu n'a aucune idée de quoi tu parle et tu n'est pas placé pour en parler , ne parle pas de ma vie privé car elle ne te concerne en rien , même si je prend des railles de coc sa n'y changerai rien , et sa prouve ton repartie de merde.

    Sur ce ne vient plus répondre a ce topic pour placer ce genre de merde.
     
  16. Phanthyo

    Phanthyo Caporal

    115
    3
    18
    Rien à foutre que tu me ban ou pas, si tu me comprends pas démerde toi, va faire payer 10euros et voilà --'
    Quesque tu viens me parler alors que tu dit ''Tu n'a aucune idée de quoi tu parle et tu n'est pas placé pour en parler , ne parle pas de ma vie privé car elle ne te concerne en rien , même si je prend des railles de coc sa n'y changerai rien , et sa prouve ton repartie de merde.'' ?
     
  17. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    Bon tu dégage.
     
    • Fun Fun x 1
  18. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Juste pour savoir... On peut modifier le footer si on marque quand même que c'est créer par toi? :3
     
  19. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Oui tant que tu marque "CraftMyWebsite" dans le footer c'est légal :)
     
  20. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83

Partager cette page

Chargement...