1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Question d'ordre général.

Discussion dans 'La Open-House' créé par Vladort, 22 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Vladort

    Vladort Fondateur CMW Staff Fondateur

    815
    373
    63
    CraftMyWebsite , CMW , N'importe tant que quand on clic dessus sa redirige sur notre site.
     
  2. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
  3. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Je voudrait juste préciser que même après avoir acheter un gros cms de 20€ !!! (Craftmy***) tu ne peut pas changer le footer !!! Et même sur de gros serveurs !
    De plus si ça te plait de mettre ton nom sur un projet qui ne t'appartiens pas de A a Z libre a toi mais faut que tu sache que y a que UN SALAUD pour faire ça !
    Et si ça te gêne de payer 10€ pour avoir un CMS a vie au lieu de payer 50€ en widgets et plugins dans un autre libre a toi aussi c'est ton argent !
    Et en plus la SEULE, je dit bien la SEULE règles du CMS est : garder un le nom : Craftmywebsite ! T'es sérieux tu stress a l'idée de laisser un mot en BAS de ton site ? Toi t'a 16ans ? Moi a 14ans j'étais pas comme ça et j'en ai 17 XD
    Et puis pourquoi tu viens ici prendre un CMS gratos alors que soit disant le codeur de ton serveur est le codeur du CMS pour quoi tu viens balancer ta merde ici ?
    Et arrêté de mentir parce que si c'était vraiment ton pote tu dirais pas : SamantBouse par respect pour lui (si tu connais le respect par ce que commenter la vie des genre j'appelle pas ça du respect)
    Du coup ++ j'ai tous dit !
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. xS4G3x

    xS4G3x Sergent-chef

    266
    26
    28
    effectivement c'est bien moi ^^
     
  5. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Ah ok bah fallait le dire avant si juste mettre CraftMyWebsite dans le footer est légal --"
     
  6. salem017

    salem017 Aspirant

    469
    47
    28
    Faut arreter quand TheTueurCity se casse la tête à crée un bon cms avec le site , l'hébergement (personne n'en parle mais ça compte) , le forum . Franchement tu perds quoi Phanto à mettre un footer . Tu veux te la péter en disant que c'est toi qui l'a crée le site ? Et TheTueurCity se peut te faire le paquets de cigarette à moitié prix pour le cms :) Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
  7. Erohis

    Erohis Soldat

    30
    6
    8
    Je me rends compte que une bonne communauté peut littéralement sombré lorsque l'on parle d'argent... SERIEUSEMENT TheTueurCity se pète les COUILLES pour pondre un PUTAIN de CMS pour NOUS et GRATUITEMENT et il y a ENCORE DES CONNARDS pour cracher dessus ! Je trouve sa bien de pouvoir virer le footer et sa laisse de toute façon le choix aux gens donc CEUX QUI S'EN BRANLENT FERMEZ LA ! Je peut même citer un exemple : LaunchMyCraft qui est un site pour créer un launcher ET on peut enlever le LaunchMyCraft sur le launcher et PERSONNE SE PLAINT ! Je ne dit pas sa pour dire que la communauté c'est de la daube LOIN de là ! Juste que ce genre de communauté, on devrait s'en inspirer... DANS TOUS LES CAS ! Si les modos ont trouvé ce message vulgaire et remplit de majuscule : je vous laisse supprimer ce message... Ceux qui l'auront vu j'espère que vous pensez la même chose !
     
    • J'aime J'aime x 3
  8. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    Oui c'est vrai TTC fait un CMS gratis mais 10€ quand même :3 (5€ c'est acceptable :3)

    Si vous voulez me ban tant pis :p j'aimerai tjr ce CMS :D
     
  9. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
    Euhhhh où y'a marqué que l'on va te ban ?
     
  10. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    C'est un fou ce mec XD (dans la bon côté pas le mauvais)
     
  11. kalamase123

    kalamase123 Soldat

    7
    0
    1
    Pour ma part TheTueurCity je t'encourage dans tes actions et je te trouve même très généreux de laissé le mérite de ton travaille pour la modique somme de 10 euro... Tu es très chevaleresque dans tes décision et je trouve cela digne de fierté. Merci bien pour le ce CMS ^^'.
     
    Dernière édition: 24 Janvier 2015
  12. kumakuma215

    kumakuma215 ✬ Maréchal ✬

    1 641
    238
    83
    XD mais je pensais :p j'ai l'habitude de me faire ban #VICTIME

    Qui avait un chat...
     
  13. zZiwiZz

    zZiwiZz Visiteur

    Dans la nouvelle version vous pourriez mettre la pub autre part car moi le font ne se voi pas sur toute les page sa passe sous la page bizzard
     
  14. zZiwiZz

    zZiwiZz Visiteur

    c bon j'ai + le bug avec un autre theme
     

Partager cette page

Chargement...