1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Installation - Blocage Etape 1

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Ecamvelo, 5 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Ecamvelo

    Ecamvelo Soldat

    1
    0
    1
    Bonsoir,
    Je tente d'installer craftmyWebsite sur Livehost. Or je suis bloqué à l'étape 1.
    Je saisis bien l'adresse de la BDD, mot de passe, mon pseudo et le nom de la base, j'ai même fait plusieurs combinaisons au cas où :)

    Lorsque je valide la page se recharge à l'étape 1 avec les champs vides... Je n'ai aucun message d'erreur d'affiché. Savez vous d'où peut provenir le problème ?
    Merci de votre retour.

    Ecamvelo
     
  2. tiallan

    tiallan Soldat

    19
    2
    3
    ha ! toi aussi ^^ tkt je pense que les fonda viendrons dans 2 mois
     
  3. lecson

    lecson Soldat

    33
    2
    8
    Bonjours,
    Je ne sais pas exactement quel peut être le problème mais je sais que ça peut varier d'un hébergeur a un autre.
    Si jamais il y a un hébergeur que tu peut avoir gratuitement avec le cms. Je l'utilise et tu as tout ce qu'il faut (panel, accès ftp, etc...) hébergeur de bonne qualité ;)
    Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    En espérant pouvoir t'aider. :)
     
  4. tiallan

    tiallan Soldat

    19
    2
    3
    ok mec je vien de comprendre mp moi skype tiallan/youtubeur j'ai trouver mais au pire tien la solution il faut acheter l'offre silver et mettre localhost et en utilisateur ton utilisateur et en nom de base pareil et continue la suite en mettant le mdp de ta base ^^
     
  5. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
  6. tiallan

    tiallan Soldat

    19
    2
    3
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...