1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Ajout du payement par paysafecard + Cherche codeu Java

Discussion dans 'Vos demande de Code/Script pour CraftMyWebsite' créé par MrH2, 18 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Bonjour,
    Tout d'abord Je recherche 1 personne qui sait coder en Java.
    Ca serait tout simplement pour compiler un code en plugin, ou pour le modifier un peu si possible. C'est un code pour ajouter des dégâts de chutes à mon serveur.

    Pour le script, j'aimerais que qqn me fasse un petit code pour rajouter le mode de paiement paysafecard au site. l'API paysafecard n'étant pas disponible sans société, j'ai pensé un moyen plus drastique. Une formulaire ou le joueur rentre le code psc et le montant du code et en appuyant sur entrée le code est inscrit soit sur la base de données. Une fois le code enregistré le fondateur du site reçoit un mail ou bien une alerte sur le menu ( quand rank=1). Le fondateur accederai à une page qui viens chopper depuis la base de données le nom de l'utilisateur, le code psc et la date si possible. Manuellement le fondateur teste le code, si le code et le montant dit est exact le fonda rentre le montant de pièce à donner au joueur dans cette même page et valide (avec une petit liste déroulante avec des montants de pièces différents et personnalisable depuis un fichier config). Si le code est validé le joueur reçoit un email lui informant que le code qu'il a inscrit et accepté et que le $montant lui a été transféré. Dans le cas où le code est faut le fonda appui sur refuser et le code est supprimé de la base de données, un email est envoyé au joueur en lui indiquant que son code est incorrect.
    Je sais que c'est possible mais je n'ai pas les connaissances pour faire ce script.
    Merci d'avance pour vos réponses et bonne journée ;)
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    ou tout simplement tu utilise dedipass qui propose un paiement par paysafecard il me semble x)
     
  3. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Ah j'ai pas encore ajouté dédipass enfet x) je vais voir merci :)
    Et tu ne serais pas coder en Java par hasard ? Enfet j'ai déjà le code principal.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je sais développer en Java mais je connais pas du tout l'API bukkit ni Spigot donc je ne peux pas t'aider
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  5. Guiix59

    Guiix59 Soldat

    36
    9
    8
    Je peux te faire le plugin si besoin
     
  6. MrH2

    MrH2 Soldat

    17
    1
    3
    Je te remercie ! ajoute moi sur skype: h2p.heap
    Je te contacterais dans l'aprem.
     
  7. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Dedipass taxe 50% sur les psc^^
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais mais d'un autre côte c'est soit ça, soit avoir un partenariat avec PSC ou enregistrer les codes dans la BDD ce qui est chiant autant pour les joueurs que nous les développeurs x)
     
  9. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Dans Craftashop il y a un plugin qui met le payement psc qui marche avec un compte psc.

    Sinon ce serait bien d'avoir un onglet sur le panel où on reçois les codes avec le pseudo du joueur qui l'a envoyé et on envois manuellement les points.
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Tu parles de cette chose : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

Partager cette page

Chargement...