1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Bloquer BDD

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Clemdu63, 30 Janvier 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    Bonjour je suis bloqué a la premiere étape de la configuration de CraftMyWebsite

    je rentres donc les configurations de ma base de donnée, tout ce qu'il faut puis quand je clique sur valider la page se recharge... donc aucun message d'erreur mais ne passe pas l'étape 2.. que faire ?
     
  2. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Euh, donne plus de détails, quel hébergeur ?
    T'as vérifié si les id coorespondaient ? etc ^^

    Attends @Florentlife :p ou passe pv ^^
     
  3. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    mon hébergeur : ni-host.com

    et oui mon adresse BDD fonctionne bien parce que je l'ai utilisé dans un autre truc juste avant
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Et ton utilisateur BDD a bien tout les droits etc ? c'est bien les bons mot de passes/nom de base de donnée ? Tu a bien mis le bon port ? ou laisser 3306
     
  5. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    a aucun moments ils m'ont dit que le port etait différent, il n'en parle jamais et c'est quoi le "nom de la base de donné"
    et est ce que si cette base à déjà été utilisé pour autre chose ça peut faire planter qq chose ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Alors le nom de la base de donnée c'est ça : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. par exemple.

    Et non ça ne fait rien buggué ;) a part si tu utilise deux fois le CMS sur cette même base de donnée
     
  7. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    non mais avant j'ai utilisé ce cas que j'ai payé mais qui ne marche pas et que personne ne me répond sur le support parce que j'aimerai me faire rembourser ! Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    après j'aimerai bien te demander de l'aide parce que personne ne répond a mes questions mais je ne pense pas que tu vas m'aider sur un site qui est de la concurrence pour toi :D
     
    Dernière édition par un modérateur: 31 Janvier 2017
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    @Florentlife ... que faire face a cette petite pub ?
    ALLO ALLO HMMM
    ZEN
    J'ai envie de me NRV la franchement ...

    @Clemdu63 ... tu voit pas que tu fait de la pub pour au autre cms ?:x
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  9. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    et du coup ca ne marche toujours pas meme avec le nom de la BDD

    ben c'est pas vraiment de la pub parce que c'est de la merde ca marche pas leur truc, c'est une arnaque donc c'est pas de la pub
     
  10. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je viens de censurer ton lien car c'est un site concurrent et que ça leur fait de la pub gratos, surtout quand le site est vraiment de la ***** bref x)

    Je peux voir le lien de ton site ? tu peux m'envoeyr tes infos de connexion par mp stp aussi ?
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    tu peut censurée le lien dans ma reponse aussi stp car il et encort aparant ... comment on fait pour metre des *** a la place d'un mots ? ces que pour le staff ou nous aussi on peut le faire ?
     
  12. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    Je n'arrive pas a te MP ca marque que je ne peux pas
     
  13. Clemdu63

    Clemdu63 Soldat

    9
    1
    3
    c'est bon en faite j'ai trouver mon erreur merci a tous !!
     
    • J'accepte J'accepte x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...