1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Présentation] xM3TALx

Discussion dans 'Présentation des membres' créé par xM3TALx, 28 Janvier 2015.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Salutation à tous et à toutes !

    Je me nomme xM3TALx ! 23 ans, je vie en France, dans le Nord à Anzin. Je suis passionné d'informatique et de jeux vidéo, diplômer d'un BEP S.E.N dans l’administration réseaux & télécom. J'aime surtout faire du montage de PC principalement de l'hardware ainsi que de l'intervention sur serveur (physique).

    Je suis un joueur de longue date sur minecraft, j'ai commencer sur la version 1.7.3 bêta du jeu. J'ai parcouru plusieurs serveurs depuis mes débuts, du Semi-RP principalement. J'ai commencer en tant que joueur, j'ai voulu pousser l'expérience plus loin en occupant des postes comme animateur, architecte, modérateur. Je pourrais pas vous dire exactement la liste des serveurs que j'ai fait, mais il y a parmi eux Acaria-Minecraft, Aléria-Minecraft. Le problème c'est que je n'arrive pas à trouver un serveur qui me convienne, donc j'ai dans l'optique de créer mon propre serveur !

    J'ai pas encore trouver de nom, mais je prend le temps de préparer le serveur, qui sera moddé, en Semi-RP et justement je chercher un CMS gratuit qui serait en mesure de satisfaire mes attentes, je tiens pas à mettre de fond mise à part pour le serveur (de façon à pas me ruine si mon serveur ne marche pas). Ce qui est dommage c'est le manque de personnalisation et l'absence d'un forum inclus dans le CMS, mais je pense bien que ces ajouts sont déjà sur la liste des prochaines mise à jour ^^.

    Pour le moment je vois que ce n'est que le début mais je pense qu'il y a de l'avenir dans votre projet pour "CraftMyWebSite" et que je compte utiliser pour le site de mon serveur. Donc je pense suivre l'aventure avec vous afin de voir ou vous pouvez poussez les capacités de votre CMS.

    En tout cas bravo pour le travail que vous avez déjà fourni jusqu'à la, j'espère que vous continuerais sur cette voie la pour faire des heureux comme moi !!!
     
  2. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Bienvenue et pour le forum rien de plus simple go sur forumactif < ce n'est pas de la pub x) Ou crée un fichier forum sous ton ftp et télécharge un forum tout fait --''
     
  3. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Je sais tout sa merci ^^ (mais forumactif je préfère éviter, ont n'a pas un total contrôle sur le forum, n'y la BDD).

    Le problème reste dans le fait que l'utilisateur souhaitant s'inscrire sur le site devra faire une seconde inscription sur le forum (donc c'est chiant de s'inscrire 2 fois). La solution temporaire serait de pouvoir créer un brigde entre les comptes, comme pour wordpress et phpbb3, de façon à lier les comptes des 2 CMS, afin que peu important si il s'inscrit sur le site ou le forum, l'autre compte ce créer automatiquement, et du coup l'utilisateur n'y voie que du feu. Il crois qu'il y a qu'un seul compte au final ^^

    Enfin voilà comme je l'ai dit dans mon premier message, j'attends de voir ce que va donner ce CMS, je suis quand préparation de mon serveur donc j'ai le temps ^^
     
  4. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    bah tu mets les noms de bdd et prefixes au meme nom --" apres tu tenfout du rang
     
  5. Drakenwoo

    Drakenwoo Sous-lieutenant

    537
    52
    28
    Bienvenue et très jolie présentation ! J'espère que tu réussira toi aussi ton projet de serveur ;)
     
  6. xXDiamexXx

    xXDiamexXx Sergent

    214
    14
    18
    Bienvenue #Edited by TheTueurCiTy.
     
    Dernière édition par un modérateur: 28 Janvier 2015
  7. IniActiviti

    IniActiviti Co-Fondateur CMW Staff Co-Fondateur Community Manager

    1 273
    375
    83
  8. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    Merci ^^ Oui mais ce que je veut dire c'est que tu peu rien exporter sur forumactif, a par le thème :/
     
  9. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Ok bah xM3TALx je vais chercher pour toi et ton forum
     
  10. xM3TALx

    xM3TALx Caporal

    117
    35
    28
    t'inquiète pas, je connais plusieurs CMS de forum, comme phpbb, fluxbb, mybb, simplemachine, etc... Mais sa sera provisoire dans l'attente d'un forum développer pour le CMS de craftmysiteweb
     
  11. clemdu45

    clemdu45 Caporal

    111
    2
    18
    Ok moi pr l'instant je travaille pour un chat
     

Partager cette page

Chargement...