1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème de connection a la BDD MySql (1ere étape)

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Brifer, 26 Mars 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : environ 1 mois
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Minecraft mania (BoxToPlay)
    Description très détaillée de votre problème : Bonjour, j'ai depuis quelque temps un probleme je reste bloqué à la première étape (la ou ont doit mettres les identifiants de la BDD MySql) mais malheuresement j'ai essayer moult fois mais rien ne veut. On m'a dit devous donner le phpinfo.php de mon site donc le voici: Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    ScreenShot (facultatif) : je n'est pas vraiment de screenshot mis à part que je reste bloqué à la première étape
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Si jamais, voici mon skype: Brifer (photo de profil d'un vampire)
    Autre chose à rajouter ? : En éspérant avoir une réponse à mon probleme (ps: je ne suis pas très fort en français)
     
    Dernière édition: 26 Mars 2017
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Donc, le phpinfo est bon, peux-tu m'envoeyr tes identifiants de connexion par MP stp ?
     
  3. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Ok pas de souci
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Envoie les identifiant de connexion a moi car Florent est ABS !
     
  5. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Ok pas de souci
     
  6. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Voila je t'es envoyer
     
  7. GhostKiller76

    GhostKiller76 Soldat

    23
    7
    3
    salut , chez BoxToPlay , l'adresse de la base de donnée est bugué , je te conseille de remplacer adm.minecraft-mania.fr par
    62.210.74.143
     
    • J'aime J'aime x 1
  8. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Ok mais un support est déja entrain de m'aidez en mp sur ce coup mais je te remercie quand même
     
  9. GhostKiller76

    GhostKiller76 Soldat

    23
    7
    3
    C'est sur que sa marche je suis moi meme chez BoxToPlay j'ai demandé un tickets sur le support BoxToPlay et ils m'ont répondue ce que que je t'ai dit juste au dessus
     
  10. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Le problème est encore différent et ne viens pas de CMW donc je ne peu rien faire !
     
  11. Brifer

    Brifer Soldat

    13
    0
    1
    Merci !!!! ghostkiller ça a marché
     
  12. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Je lock ! Problème Résolu !
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...