1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU problème accès au site Internet.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Skydrow, 17 Mai 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Skydrow

    Skydrow Soldat

    10
    0
    1
    Bonjour,
    Mon problème duredepuis cette nuit.
    Je suis hébergé chez boxtoplay.
    Je me permet de vous contacter car hier soir j'arrivais à accéder au site puis se matin en allant voir je reçois le message suivant (je n arrive pas a me connecter au site via file zila il me dit impossible d établir une connexion au serveur.
     

    Fichiers attachés:

  2. supers_FANNE

    supers_FANNE Soldat

    24
    0
    1
    Pas de chance sa ma fait la même
     
  3. Skydrow

    Skydrow Soldat

    10
    0
    1
    Et du coup tu as fais comment ?
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ca vient de ton hébergeur pas de nous, vois avec eux, mais ça sent une suppression de la BDD. Si c'est le cas, faudra réinstall le CMS
     
  5. Skydrow

    Skydrow Soldat

    10
    0
    1
    C'est bon c'est régler problème au niveau de l'hébergeur cependant peut tu regarder teamviewer le truc de la dernière fois ?
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Je pense qu'on verra ce week-end, je suis très pris en ce moment et c'est galère, ça te dérange pas ?
     
  7. Skydrow

    Skydrow Soldat

    10
    0
    1
    Pas de problème
     
  8. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...