1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Problème PayPal

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par lexmad13009, 11 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. lexmad13009

    lexmad13009 Soldat

    22
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Quelles que jours
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : Server VPS OmgServ
    Description très détaillée de votre problème : Depuis quelles que jours quand j'essaye d'acheter des jetons avec PayPal une erreur apparais disant:
    "Access Denied
    You don't have permission to access "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens." on this server.
    Reference #18.5e0ad717.1497169428.d2f2484"
    ScreenShot :

    [​IMG]
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Skype : lexmad13009
    Discord : Je suis sur Discord
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Hey,

    Tu a un compte perso, ou business sur paypal ?
     
  3. lexmad13009

    lexmad13009 Soldat

    22
    0
    1
    Compte Perso pourquoi
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Paypal n'accepte plus les paiements par compte perso, je l'avais mis dans un sujet. Ils ont commencé à changer leur API y'a 2-3mois je crois, et maintenant vu ce que tu dis, ils ont carrément du fermer leur système :/ Je te conseille de passer en compte business
     
  5. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Bonjour,

    J'ai le même soucis. Mon compte est un compte business.
    Mais en passant par là, une redirection vers UNDERGARD.

    A ma grande surprise, dans le fichier api.class.php :

    "&DESC=".urlencode("Faire un don pour le serveur UnderGard. Des grades / items in-games peuvent être obtenu en échange de vos dons depuis le système de boutique !").


    Pouvez-vous SVP me dire comment régler ce problème au plus vite ? Sans me faire passer sur la version 1.5, car je n'ai pas l'utilité à l'heure actuelle.

    Merci beaucoup; comment éviter la redirection vers undergard.Fr ? Que changer dans les fichiers de configuration ?
     
  6. Raphy123

    Raphy123 Soldat

    12
    2
    3
    Toutes les redirections sont foireuses.... mh. Je dois donc me taper une réinstallation complète du CMS ? ._.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...