1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[RE]Report Vie And Craft !

Discussion dans 'Sites rejetés/résolus' créé par PinglsDzn, 9 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Comment allons nous tuer l'administrateur de ce site web ?

  1. Gillotine

  2. Acide

  3. On lui coupe les main (Trés bonne idée non ?)

  4. Frere . . . je m'en fou de ce site la sa fait 3 semaine que vous parler que de sa sur le forum !

  5. On l'envoit en prison (J'usqua la fin de ses jours)

  6. On ne fait rien car on est des victime . . .

Les votes multiples sont autorisés.
Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    • Fun Fun x 1
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Ouais , pas mal ton edit mais tu a lue Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. ??? j'avais deja marquer la réferance utilisateur xD . par contre moi je sais pas écrire mais lui c'est un phénoméne :D
     
  3. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    C'est ton choix personelle , moi j'ai décider de ne pas réspecter les "criminel" comme je les apelle.
    En particulier ceux qui se perméte de débloquer manuélement leur(s) site est ainsi "voler" le cms .
    Cela équivaut a du piratage( :x )/Vol est le vol est punnie par la loi . (Ceci etait la morale de cette histoire)
    Bref je pense que l'on en as pas encort fini sur l'affaire vie-and-craft (Ou bien l'affaire 3643)
     
  4. Fzw

    Fzw Support CMW Staff Support

    219
    74
    28
    Les gars le mots de passe du .htpssw et générer aléatoirement lors de la création du site :D
     
    • Instructif Instructif x 1
  5. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Up! Du news par apport a ce site ?
     
  6. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    La merde ? oui c'est le cas de le dire . x)
     
  7. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    OMG le site de mort en plus ils ont défiguré CraftMyWebsite :c
    genre le css il part tellement en zbeul que même une phrase de JUL ça a plus de sens u.u
    look this MINDFUCK
    [​IMG]
    Puis sans mauvais jeu de mot, mais TOUT SE NOIR QUOI !!
     
    • Fun Fun x 1
  8. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Yo!

    Les fléche rouge , le simley bien putaclick tout ça :)

    En tout cas on est d'accord , autend la plus parts du temps les site qui ne respsect pas la cgu on un certein "style" mais la il semblerait que qu'elqu'un les manger :kappa:

    Cdt
     
  9. DevilishDante

    DevilishDante Soldat

    28
    3
    3
    Oui c'est voulu ça m'as fait rire d’accentuer le coter OMAGAD !!!! j'ai oublier les hand spiner et les émojis aubergine :eek:
    Mais j'ai été choqué par le viol qu'as subis le CMS Xd brûlons-les!

    C'est limite si c'est pas mieux qu'ils disent pas que c'est CraftMyWebsite tant ce genre de site tout péter (niveau aspect) peux faire du discrédit au CMS en lui même, ce qui est bien dommage de mutiler un CMS de la sorte
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  10. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Je suis d'accord
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sans rentrer dans les détails, c'est un peu comme une API :angelic::angelic:

    Et pour le contact avec OVH, j'y étais allé et ... il m'ont dit qu'il s'en battaient littéralement, et que si y'a plainte, il faudra se taper les avocats d'OVH xD (en gros, ils me l'ont dit avec plus de formes de politesse xD )

    Mais leur site est foutu et le serv est quasi inactif, donc au pire, laissons comme ça le site se fermera de lui-même
     
    • Instructif Instructif x 1
  12. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Okay,

    On grade quand même le sujet ouvert ? (stppp)
    Comme ça on peut critiquer leur site ect :D
     
    • Fun Fun x 1
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ouais le temps que le site existe xD
     
    • Fun Fun x 2
  14. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Il est blacklist mais il ont retirer le système qui se trouve .... Dans CraftMyWebsite (Tu croix vraiment que je vais dire ou ?)

    Moi je dit que @TheTueurCiTy devrais mettre une faille pour déface les gens qui enlève le système c: (Prank)
     
  15. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sauf qu'après, la faille vas être trouver comme le fameux système de blacklist et des gens malintentionné vont récupérer des trucs ...
     
  16. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    J'ai tué le CMS de craftmywebsite sur leurs site depuis il on supprimer tout sur leurs serveur web xD
     
    • Fun Fun x 1
  17. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Je UP parce que ...

    Qu'est-ce qu'il s'est passé avec leur site ?
    Ils ont craqués ?
     
  18. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Mdr maybe xD, je lock du coup :p
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...