1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème Skin 1.7.10 Cauldron

Discussion dans 'Demande d'aide générale à Minecraft' créé par GameRadio, 27 Août 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. GameRadio

    GameRadio Sergent-chef

    286
    19
    18
    Bonjour, j'ai actuellement comme c'est écris sur le titre un serveur Cauldron en 1.7.10 !

    J'ai fait en sorte que les Crack peuvent venir sur le serveur et j'ai installer "SkinRestorer" et Protocolibs et le plugin et bien afficher dans /pl (/plugin) et quand je fait /skin set (Pseudo) sa me marque bien que le skin a était load malheureusement 1 amis me voie toujours en Steve et tout le monde se voie en steve sauf nous même ( Seulement les prenium )

    Question :
    Comment activé SkinRestorer sur un serveur Cauldron s'il vous plaît ?

    Merci à vous !
     
  2. darkthom072

    darkthom072 Soldat

    24
    0
    1
    Un plugin spigot sur un serveur Cauldron-bukkit :/

    Le plugin Skin Restorer marche peu.

    Mais essai cela, il permet de plus de restaurer les skin en ajouter aux cracks, et normalement fonctionne en 1.7.10, si non dis le moi. :p

    Les deux plugins a installer :
    > Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (ChangeSkin)
    > Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. (ProtocolLib 2ème plugin essentiel)

    1. Rend toi dans le dossier "plugin".
    [​IMG]

    2. Vas dans le dossier nommé "ChangeSkin"
    [​IMG]

    3. Ouvre le document texte "config.yml"
    [​IMG]

    4. A partir du moment ou tu es dans ce document texte, rend toi à la ligne 16 et remplace "false" par "true" si ce n'est pas déjà fait.
    [​IMG]

    5. Enregistre le document et redémarre/démarre ton serveur :D
     
    • Optimiste Optimiste x 1
  3. boulanger29

    boulanger29 Soldat

    1
    0
    1

Partager cette page

Chargement...