1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Recrutement pour serveur RPG, Magie et PvP Faction

Discussion dans 'Vos offres de recrutement' créé par Enissay72, 6 Septembre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Sltey,
    Je m'appel Yassine j'ai 13 ans bientôt 14 et j'aimerais créer un serveur Minecraft PvP / Faction, Magie(, RPG)(je met RPG entre parenthèse car je ne sais pas encore).

    ------------------------------------------------------------
    Je crois que vous voulez savoir pourquoi je veux créer un serveur et à quoi ressemblera se serveur si il est créer ??? Voici la réponse
    ------------------------------------------------------------
    I) Pourquoi je veux créer ce serveur :
    Alors quand j'étais gamin (même si je le suis encore ;D) et que j'avais 7 ans et bah je jouais à Minecraft en cracké en version 1.5.2. Et je jouer à un serveur de type PvP/Faction Magie et RPG. Ce serveur se nommait "MagicBattle" (Je fait des gros bisous à ce qui ont connu MagicBattle).
    J'adorais ce serveur comme tu adores ton oeuf Kinder Bueno que tu as reçu à pâque. Mais malheursement ce serveur a fermé pour devenir un vieux serveur de je sais pas quoi. Et j'aimerais que ceux qui n'ont pas connu MagicBattle puissent connaître mon serveur qui sera du même genre (inchallah).
    ------------------------------------------------------------
    II) Comment vais-je appeler mon serveur
    Je pensais l'appelé Evonica car je trouve que c'est un très beau nom.
    Je suis ouvert à toutes propositions
    ------------------------------------------------------------
    III) Les grades du serveurs
    Pour les grades les voici dans l'ordre hiérarchique. (Dites moi si je met le Chasseur de ou on met juste Dragon ...)
    Fondateur

    Resp. Modérateur

    Super Modérateur

    Modérateur

    Modérateur Test / Guide

    Animateur / Architecte

    Sorcier -> (Chasseur de )Dragon (Maîtrise + le feu Sort D'Attaque) / (Chasseur de )Sirène (Maîtrise + l'eau Sort de Défense) / (Chasseur d' )Ange (Maître + les sorts céleste Sort de Soins) -> Sorcier Légendaire (Maîtrise tous les sorts)

    Les Youtubeurs sont comme les joueurs les même perm sauf, ils ont un préfix différents.
    ------------------------------------------------------------
    IV) Les Personnes dont j'ai besoin
    Besoin :
    - Architecte
    - Développeur Skript / Java
    - Graphiste
    - Youtubeur
    - Animateur
    - Modérateur
    [B][B]------------------------------------------------------------[/B][/B]
    [B][B][B][B][B][B][U]V) Pour plus d'info :[/U][/B][/B][/B][/B][/B][/B]
    Skype : enissay72-abo
    Me mp
    Twitter : @Enissay72
    Discord : Enissay72#9976

    MagicBattle (l'ancien serveur) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     
    Dernière édition: 6 Septembre 2017
  2. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    C'est pas facile de build un serveur comme ça (niveau mods/plugins), surtout que tu es jeune donc financièrement ça m'étonnerais que tu tiens le coup pour un projet sérieux. M'enfin bonne chance à toi, j'aime ce genre de serveur mais le projet n'as pas l'air sérieux.
     
  3. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    Sache que je suis déterminé à faire ce projet.
     
  4. cercus

    cercus Donateur

    106
    6
    18
    En effet, il faut minimum 100-200€ de coté pour débuter...
     
  5. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Ouais mais un dév' il lui faut plus que ta détermination c'est pas sa qui va le payer lol
     
  6. Enissay72

    Enissay72 1er classe

    93
    7
    18
    J'essaye quand même car je tiens à se projet. Je prends que des personnes qui veulent participer au projet.
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Sache que sur CMW on est tous bénévoles ;) Y'a pas que l'argent qui compte ! Même si je suis d'accord, en JAVA y'a rarement des développeurs bénévoles. Surtout que régulièrement les gens te demande de les payer mais ils sont complètement nuls et ne savent pas faire un plugin stable... Donc il faut se méfier beaucoup ! C'est pas parce que ça marche et que y'a pas d'erreur dans la console, que le plugin est parfait ! Si le CPU/RAM monte vachement dès que vous mettez le plugin y'a un problème xDD !!

    ET crois moi, des développeurs JAVA qui savent optimisé leurs plugins/mods, dans l'univers MC et qui sont gratuits (ou un prix raisonnable, -5€ le plugin) ... Ils se comptent sur les doigts de la main :/

    Mais bon, bonne chance ! Y'a pas plus d'un mois, j'en avais vu un passé qui débutait dans le langage mais qui était vraiment prometteur et gratuit, il me semble que je l'avais vu sur PixelAds !

    Après le mieux est de poster un peu partout ;) !
     
  8. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Tu vie pas en étant bénévoles, les connaissance et le talent ça se paye. Et pour vivre, si il n'y a que l'argent qui compte et rien d'autre. Des plugins/mods comme il le veux c'est pas à 5euros qu'il auras quelque chose de fonctionnel sur le long terme et de surtout de pro. Après je dis pas j'encourage tout ce qui est open source etc .. Mais a un moment faut aussi mettre la main à la poche et arrêté de croire que tout est gratuit, on bosse pas pour les beau yeux d'un ado qui ce décide de faire un serveur sur un coup de tête et qui ne prends même pas le temps de faire une présentation correct. :) (Je l'encourage tout de même il trouveras surement des développeur débutant prêt à l'aidé mais il à plus de chance de trouver sur Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. que ici)
     
  9. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Il faut arrêter de croire que tout ce qui est payant est mieux que ce qui est gratuit xD !

    J'ai 0 diplôme en informatique ou en développement et je peux t'assurer que quand je vois des gens qui ont des diplômes reconnus pour être DBA, et qu'ils osent te dire qu'ils développe avec le langage MySQL... C'est que y'a eu un soucis quand même !

    Tu peux très bien être bon et bénévole ! Après, je suis d'accord, on ne peux pas vivre si on n'est que bénévole ! Mais quitte à se faire payer, personnellement j'attend des personnes qui en font leur métier ! Et pas de simple personne qui se sont levé un matin et qui on écrit 3 lignes en JAVA. Ce que je dis c'est que dans l'univers MC, 3/4 des gens se disent "pro" alors qu'ils savent même pas ce qu'est une library, en plus ces personnes osent te faire payer (parfois plus de 50€ un plugin !). C'est donc très rare de trouver de réels développeurs (gratuit c'est pire) qui font des plugins ou mods sur MC.

    Après, je suis d'accord sur la fin de ton message, ici, y'a très peu de développeurs (tout langage confondu), et j'ai rarement vu des développeurs Java qui tenait la route sur ce forum...
     
  10. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Si t'achète un produit à un dév payant, il doit te le fournir : fonctionnel, le maintenir, être à ton écoute, dans un délai le plus limité possible. Alors qu'un dév gratuit ne te doit absolument rien et peut te fournir un produit totalement pourri, qui n'est pas conforme à tes attente et plus jamais te contacté et ça même si t'as attendu 2 mois pour l'avoir ton plugin. Après je parle pas de l'univers MC, je parle des développeurs en général pas que Java. Car même sur spigot j'en ai vu des perles, des mecs soit disant pro, qui ne respectent même pas les conventions simple de Java ou qui essaient de faire les "prof" de prog alors qu'ils ont une connaissance proche du néant et en plus de ça ils osent vendre leurs plugins à des prix exorbitant.

    Donc au final je n'ai jamais dit qu'un dév gratuit était meilleur qu'un dév payant. C'est juste que dans la logique si tu fait payer tes services c'est que tu sais ce que tu fait et que tu t'engage à fournir ce que ton client a besoin, donc payer t'offre l'assurance d'avoir un produit fonctionnel, alors qu'un dév gratuit peu à tout moment partir vers de meilleur horizon si l'envie lui viens. Et une grande majorité des dev indé qui font payer leurs services on fait des projets gratuitement dans leurs début (j'en fait parti) certes on ne gagne pas d'argent mais ça apporte notoriété et bonne image à l'entreprise en plus de faire un/des heureux (tout bénéf !).
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Dans la logique en effet, mais dans la réalité comme tu le dis ensuite, il faut faire attention !

    Par curiosité, je pourrais savoir quels langage tu maîtrises ?
     
  12. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    C#/C++sont ceux que j'utilise majoritairement et que je maitrise le mieux.
     
  13. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Ok, très bien !
     

Partager cette page

Chargement...