1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

EN COURS Pas de background sur mon site

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par Derjik, 9 Juin 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Derjik

    Derjik Soldat

    2
    0
    1
    Bonjour à tous, voici mon problème :

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Toujours
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? : AllHeberg
    Description très détaillée de votre problème : J'ai reussi à configurer mon site grâce au cms de CraftMyWebsite cependant j'ai voulu changer le background du site par une image mais je me suis rendu compte qu'il n'y a pas de background, juste un fond blanc.
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible :
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. Blastergun58

    Blastergun58 Soldat

    2
    0
    1
    pareil pour moi et quand on met le site en maintenance et qu'on ce déconnecte on voit l'image que l'on a mis en fond ! quelqu'un as un idée ?
     
  3. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    Je pourrais avoir le lien du site en s'il te plaît? (en privé ou public comme tu veux)
     
  4. Blastergun58

    Blastergun58 Soldat

    2
    0
    1
    J'ai réussi ! enfaîte j'ai copier le thème par Default puis coller pour en faire un nouveau je les renommé et tout fonctionne parfaitement! ou presque ! J'aimerais que le fond d'écran est des effets de transparence à certain endroit ainsi que la barre en haut du site! j'ai fais une inspection de l’élément avec les outils de google chrome pour avoir une première vue de ce que cela donnerais mais je ne mis connais pas assez pour pouvoir faire de tel modification! y'a t'il un tuto bien complet pour ce genre de modif? j'ai lue quelque pars qu'il faut modifier les fichier CSS avec des code couleur il me semble! Cependant n’ayant pas l'habitude je me perds très vite xD Voici le site en question: "Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens."

    Merci
     
  5. iiban

    iiban Soldat

    27
    9
    3
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page

Chargement...