1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

La boutique de Micros... Minecraft pardon

Discussion dans 'La Open-House' créé par Mario359, 19 Avril 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Il y a quelques jours, un article est paru sur le site officiel Minecraft
    Cette article concerne une nouvelle boutique pour Minecraft Pocket Edition et Windows 10 Edition (et pourquoi pas les autres)

    Voici l'article (en anglais parce que 2,5M de dollars c'est pas suffisant pour payer un français à traduire) : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Je sais ce que vous allez dire :
    Minecraft pars en c******* depuis que Microsoft a racheté Mojang
    Microsoft pense qu'à l'argent, ils ont pas à s'occuper des jeux vidéos
    Que Mojang veut faire passer tout le monde sur PE/W10 (ben oui, ils veulent que des créateurs (qui créaient sur MC JAVA) fassent des trucs sur PE/W10 pour que ceux qui utilisent leurs créations suivent leur mouvement et passe aussi sur cette Edition)
    Que aujourd'hui 56 personnes j'bala blabla prloflz ficifke kekf pousse vert !!! (Euh non, peut être pas ça ...)

    Fallait s'y attendre, il y avait déjà massivement des gens qui critiquaient le rachat de Mojang, et d'autres qui disait "mais vous en faîtes pas, c'est toujours Mojang !" (je faisais partie de ceux-là)
    Là on a cette machine à fric "Made by Microsoft" pour acheter des trucs gratuits sur MC JAVA, et il y a vraiment des gens qui vont payer

    On a souvent entendu "Minecraft est mort", pour moi, ça va, j'ai encore de l'espoir, de toute façon je joue sur MC JAVA (J'suis un vrai moé)
    Par contre, juste, si ils ajoutent un bouton "Se connecter à XBox", là oui, Minecraft est mort, enterré six pieds sous terre, parce qu'ils vont mettre tout ce qui suit derrière, et ça va plaire à personne
    (En plus ça me gène qu'ils aient déjà fait des ajouts sur MC:pE pas encore présent sur MC JAVA)

    Mais, il y a un truc qui m'a vraiment marqué, mais vraiment beaucoup
    Pas le fait qu'ils respectent pas leur propre EULA
    Ce truc, il est paru le 1er Avril 2011 (je vous ai dit je suis un vrai), ça s'appelle un poisson d'avril, mais aussi une petite attaque à Team Fortress pour sa boutique
    Plus d'infos ici : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Mais là ... ils font la même chose !! C'EST LA MÊME P***** DE CHOSE !!
    AAAAAAAAAHHH
    Meurt
     
    • Fun Fun x 1
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    De toute façon pour moi , le chemin est deja tracée j'ai dit que si Microsoft fesait que de la Merde (oui je les dit) soit :
    - j'arrete minecraft
    - 2°Option (Je pense que ce sera elle) Je reste sur les versio Antérieur (1.8->1.12)
    Apres chaqun fait comme il le souaithe
     
    • Gagnant ! Gagnant ! x 1
  3. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    Minecraft Pocket Edition est devenu : Minecraft
    Et Minecraft est devenu : Minecraft Java Edition

    Ce que je suppose :
    En 2018 : Mojang arrête de développer Minecraft Java Edition ne se consacrant plus qu'a Minecraft (donc la version sur mobile)
    En 2019 : Minecraft Java Edition est supprimé
     
  4. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Moi je propose une révolution !

    Certains, au lieu de foutre le bordel, feraient mieux d'aller regarder s'ils ne peuvent pas arrèter de jouer à minecraft pour dire à microsoft merde !
    -Micron
     
  5. Mario359

    Mario359 ✬ Maréchal ✬

    1 021
    144
    63
    upload_2017-10-7_15-10-16.png
     
    • Fun Fun x 2

Partager cette page

Chargement...