1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Disponible][1.6] Mise à jour CraftMyWebsite

Discussion dans 'Mise a jour de CraftMyWebsite' créé par Florentlife, 31 Octobre 2017.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Donc voilà ta réponse xDDD. Mais je vais quand même ajouter phpmailer (si j'ai le temps) pour permettre d'envoyer des messages depuis une adresse mail pré-définis genre contact@mondomaine.fr, ou no-reply@mondomaine.fr etc..., ça sera une option sinon l'email sera envoyé comme actuellement depuis l'adresse du serveur.

    L'avantage de mettre ça en option reste que ajouter une adresse mail personnalisé demande une certaine connaissances vu qu'il faut rentrer les infos SMTP etc et que concrètement c'est vachement chiant, même côté serveur vu que certaines fois faudra init le TLS d'autres non etc, donc ça dépendra vraiment du temps qu'il me reste, et de si je peux faire un truc assez accessible a n'importe qui !
     
  2. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Une question c'est possible de mettre de la musique directement sur le site sous un fichier .mp3 ? (Avec un skript ou autre ?)
     
  3. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Du coup si je comprend bien, le https (Le's Encrypt SSL) est bien appliqué (sur mon site depuis mon hébergeur ) mais a moitier parce que vous devez faire un truc sur le CMS (C'EST BON JE SUIS PAS UN PRO xD)
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Euh, avec un script oui pourquoi pas

    Alors, en fait, dans la 1.6, le CMS sera compatible protocole HTTPS (ce qui n'est pas le cas actuellement), mais il faudra en plus avoir le certificat installé sur le site, enfin normal quoi
     
  5. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Ok merci^^ Non pour la musique je voulais même pour mtn, je peux mettre de la musique sur mon site ou pas ? (Je parle de mtn en exécution un fichier .mp3 directement via le FTP) (Bien sur je sais même que c'est possible mais comment ? xD)
     
  6. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    @Amjido c'est un script a faire, peut-être qu'il aura le temps de te le faire :)
     
  7. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Code:
    <audio autoplay loop>
         <source src="chemin/vers/fichier/musique.mp3" type="audio/mpeg">
    </audio>
    Ton son tournera en boucle sur la page contenant ce code.
    (Il me semble que c'est pas compatible pour IE 8 mais balec y'a un moment les utilisateurs de IE faut qu'ils évoluent et passent sur de vrai navigateurs xd)
     
    • J'accepte J'accepte x 1
    • Utile Utile x 1
  8. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
    Dans le meilleur des cas je recommanderais de ne pas le faire mais si tu y tiens passe pv @TheFaBiO116
     
  9. KycraftMC

    KycraftMC Visiteur

    J'espère que sa va être du LOURDD !!!! Vivement Décembre (voir Janvier) !
     
    • J'aime J'aime x 1
  10. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Une option qui serais cool sa serais de pouvoir interdire totalement l'accès un joueur une sorte d'option de ban (par ip si possible) ou que quand on le ban sa l'envoie sur une autre page.

    Cordialement Emilien52
     
  11. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    La solution est déjà envisagé ;) peut-être pas pour la 1.6 mais dans une autre version c'est certain !
     
    • J'aime J'aime x 1
  12. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Ok mais je le mets ou se code ? xD
     
  13. DogeMVP

    DogeMVP Soldat

    36
    5
    8
    Dans /theme/ton-theme/index.php dans les balises <body></body>

    Exemple pour le thème supreme
    Code:
        <body id="do-nicescroll">
            <audio autoplay loop> // ICI
                <source src="chemin/vers/fichier/musique.mp3" type="audio/mpeg">
            </audio>
            <div id="scrolltop" class="hidden-xs"><i class="fa fa-chevron-up"></i></div>
            <?php include('load-maintenance.php'); ?>
            <?php if(isset($_Joueur_)) { ?>
            <?php setcookie('pseudo', $_Joueur_['pseudo'], time() + 86400, null, null, false, true); ?>
            <?php } else { ?>
            <?php } ?>
            <?php
                include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/entete.php');
            ?>
            <?php tempMess(); ?>
            </br>
            <?php include('controleur/page.php'); ?>
            <?php include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/pied.php'); ?>
            <?php include('theme/' .$_Serveur_['General']['theme']. '/formulaires.php'); ?>
            <!--</div>-->
            <script src="http://code.jquery.com/jquery-latest.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/bootstrap.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jquery.magnific-popup.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/owl.carousel.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/isotope.pkgd.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jqBootstrapValidation.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/waypoints.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jquery.counterup.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jquery.countdown.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jquery.mb.YTPlayer.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/typed.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/creative-brands.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/color-switcher.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/morphext.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/jquery.nicescroll.min.js"></script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/dogemvp/better-login.js"></script>
            <script>
                $("#js-rotating").Morphext({
                    // The [in] animation type. Refer to Animate.css for a list of available animations.
                    animation: "fadeIn",
                    // An array of phrases to rotate are created based on this separator. Change it if you wish to separate the phrases differently (e.g. So Simple | Very Doge | Much Wow | Such Cool).
                    separator: "|",
                    // The delay between the changing of each phrase in milliseconds.
                    speed: 2000,
                    complete: function () {
                        // Called after the entrance animation is executed.
                    }
                });
                $("#do-nicescroll").niceScroll({
                    cursorcolor:"rgb(203, 32, 39)",
                    cursorwidth:"5px",
                    background:"#333",
                    cursorborder:"1px solid rgb(203, 32, 39)",
                    cursorborderradius:0,
                    scrollspeed: 40,
                    autohidemode:false,
                });
            </script>
            <script src="theme/supreme/assets/js/custom.js"></script>
            <?php
                if(isset($modal))
                {
            ?>
            <script>
                $('#myModal').modal('toggle')
            </script>
            <?php
                }
            ?>
        </body>
     
  14. TheFaBiO116

    TheFaBiO116 Soldat

    13
    1
    3
    Tu pourrai me donne avec le theme tooncraft avec directement le code dedans ? xD
     
  15. Psixkho

    Psixkho Soldat

    23
    7
    3
    Salut,

    J'ai remarqué pour le forum que "Catégorie" et "Forum" étaient inversés :/

    Il serait bien pour la 1.6 d'apporter ce petit "fix" parce que ça peut porter à confusion ^^''

    Après, si il y a besoin, je peux aider pour corriger les fautes (je sais que ça fait pas mal de fichiers à vérifier mais pas grave :p), si je peux aider aussi, autant en profiter :p
     
    • J'accepte J'accepte x 1
  16. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    Par contre si tu a trouvé sa dans #Boite_A_Idée merci de cité qui a eux l'idée ( Genre mwa sur le discord qui l'ai posté le 15/11/2017) via discord Merci :) ( si tu a eux l'idée de toi meme c'est bizard car l'idée de renvoyer sur une autre page est aussi cité dans mon commentaire discord <3 ( merci de ta réponse)
     
  17. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    T'inquiète pas il a refait tous les forums <3 <3 <3 <3 <3 va voir discord et demande lui la changelogs de la 1.6 <3
     
  18. Amjido

    Amjido Général de division ✬✬

    862
    246
    63
  19. PandaxCSGO

    PandaxCSGO Soldat

    28
    5
    3
    désoler j'ai juste répondu a deux personne :eek:
     
    • J'aime J'aime x 1
  20. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je suis désolé de t'avoir pris ton idée mais j'en ai parlé que sur discord suite à un problème avec un de mes joueurs, puis j'ai posté sur le forum.

    Cordialement Emilien52
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...