1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature Support Discord

Discussion dans 'Refusé' créé par captainthor35, 4 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. captainthor35

    captainthor35 Soldat

    8
    0
    1
    Bonjour/Bonsoir,

    Je m’appelle Hugo sous le pseudonyme de captainthor35,
    J'ai 15 ans et je suis au lycée. J'ai les bases de l'HTML, je m'y connais peu en php et java.
    Je postule aujourd’hui dans le rôle de Support Discord car j’aide beaucoup les gens sur le discord de CMW mais je ne suis pas reconnu par le staff et les utilisateurs du CMS
    Je suis très actif sur Discord mais moins sur le fofo.
    Je suis également très réactif sur les demandes des joueurs (je parle très régulièrement sur le discord)
    Je suis à l'écoute des utilisateurs pour les aider à trouver la solution la plus adapté
    Je suis également disponible en vocal le Week-end uniquement pendant les périodes scolaires.

    Les conditions pour être recruté :
    • Ne jamais s'être fait bannir
    • Avoir une orthographe correcte
    • Avoir 16 ans minimum (j'aurais 16 ans le 20 décembre 2018)
    • Être présent sur le forum depuis au moins 1 mois
    • Aider dans les différentes sections et se faire remarquer par sa maturité et sa pertinence
    • Avoir Discord obligatoirement : Captainthor35#4470
    • Avoir un minimum de 100 messages sur le forum (j’en ai très peu ☹, sur discord j'en ai au moins 100)
    • Respecter les règles
    • S'être présenté

    Merci d'avoir pris le temps de lire cette candidature mais je pense ne pas être pris à cause des messages sur le forum.

    Cordialement,
    Captainthor35
     
    Dernière édition: 7 Juin 2018
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonsoir

    Je n'ai pas trouvé ta présentation...

    Cordialement Emilien52
     
  3. captainthor35

    captainthor35 Soldat

    8
    0
    1
    J'ai édit mon message donc si il faut plus de détails n'hésite pas à me dire...
     

Partager cette page

Chargement...