1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Changement hebergeur site : Mdp bugués

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par TheFrozenKill, 26 Juillet 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. TheFrozenKill

    TheFrozenKill Soldat

    11
    0
    1
    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Une semaine
    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :
    Web : Alls-Heberg Minecraft : Minestrator
    Description très détaillée de votre problème :
    J'ai changé d'hebergement, j'ai donc pris les sauvegardes de l'ancien pour les transférer au nouveau (fichier.sql). J'ai mis mon CMS à jour (1.6.1). J'ai donc tout recommencer depuis le début; c'est à dire, une installation comme si c'était la première fois.
    L'installation s'est bien passé.
    Cependant, si un ancien compte (Compte appartenant à l'ancien herbergeur-web & ancienne version de CMS) se connecte, sont mot de passe ne fonctionnais pas.
    Deplus, un achat à été récemment effectué; J'ai bien reçu l'argent, mais lui n'a pas reçu les Jetons. J'ai essayer de lui donné les Jetons via mon site; en mode Administration. Les changement nz voulaient pas prendre effet.
    J'ai du passé par "PhpMyAdmin (pannel de gestion)" (où on peut trouvé le fichier.sql ayant toutes les saves du web, comme les comptes inscrit dedans). J'ai trouvé son nom, modifié ses jetons, et là ça a marché.
    ScreenShot (facultatif) :
    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Pseudo Skype (seulement si vous souhaitez directement de l'aide par Skype), une aide par Discord est possible : Test1 PlayFight (skype) | Discord.. je l'utilise que depuis 3j.. je met le liens de mon serveur discord ?
    Autre chose à rajouter ? :
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Tu avais quelle version avant ? du CMS
     
  3. TheFrozenKill

    TheFrozenKill Soldat

    11
    0
    1
    Bonsoir,

    Ma version précédente était la 1.5(.3 ?)
    Celle juste avant la version 1.6.1 si je m'en souviens bien.
     
  4. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Et bien c'est normal alors, le système de hachage des mot de passe (pour pas qu'ils soient stockés en clair) a changé entre les deux versions, tu ne peux donc pas garder l'ancienne base de donnée. Faut réinstaller avec une base de donnée vierge
     
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Cette vidéo te guidera



    Cordialement Emilien52
     
  6. TheFrozenKill

    TheFrozenKill Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour,

    J'avais vu cette vidéo.. il y a longtemps :/
    Merci pour votre aide, je sais quoi faire maintenant.
    Tout supprimer, sous entend que toutes les pages que j'ai écrites, toutes les ventes dans la boutique seront supprimé. Mais puis-je faire en sorte de garder ces donnés ? (principalement, voir uniquement, les pages écrites et les items en ventes dans la boutique)

    Merci de votre aide
     
  7. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Nope
     
  8. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Impossible

    Le mieux est de tout refaire.

    Cordialement Emilien52
     
  9. TheFrozenKill

    TheFrozenKill Soldat

    11
    0
    1
    Bonjour,

    Compris, merci beaucoup de votre aide, je vais tout refaire du coup ;)

    Amicalement, TheFrozenKill
     
  10. LucernoPower

    LucernoPower Caporal

    132
    12
    18
    Bonjour,

    je passe un tour ici donc je peux te dire que tu peux remettre l'ancien algorithme de hachage de craftmywebsite ou simplement faire un système de "mises à jour" lorsqu'un utilisateur se connecte il détecte le type de mot de passe si c'est l'ancien il connecte l'utilisateur + transforme le mot de passe dans la base de données et si le mot de passe est nouveau il connecte juste l'utilisateur.sinon il y a un autre moyen plus deep :Vamp:

    Cdn,
    Lucerno
     
  11. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Problème résolu je lock et déplacé

    Cordialement Emilien52
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...