1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Candidature support - Ethanox

Discussion dans 'Refusé' créé par EthanoxXx, 9 Juin 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. EthanoxXx

    EthanoxXx Soldat

    13
    3
    3
    Plop les gens,
    cette semaine aura été riche en candidatures... Je clôture donc la semaine
    avec la mienne ! (oui on est que samedi mais bon... :Shamefullyembarrased:)

    Présentation:
    Je m'appel Benjamin, j'ai 20 ans et j'habite en Belgique. Je ne fait pas de sport pour des raison médicales importantes ce qui me laisse une grande disponibilité. Je fait des études d'informatique depuis 5 ans et adore la musique.

    Mes compétences (la partie ou je prends le melon...):
    De par mes 5 années d'études dans l'informatique, j'ai acquis pas mal d’expériences dans la programmation. Je maîtrise différents langages tels que l'HTML, CSS, PHP, SQL, JAVASCRIPT (un peu mais j'aime pas), JAVA, C, NodeJS (un peu), bash. J'ai 8 projets de site web dont 4 professionnels et un professionnel en cours. J'ai créé au total une bonne 15ene de projets java en 2 ans pour mon serveur minecraft (privé). Je gère aussi un serveur dédié linux depuis 2 ans.
    Pour ce qui est du social, je travail en groupe depuis 2 ans, j'aime que tout soit bien structuré (je crois que j'en suis même parano :() et j'adore aider les personnes en difficultés. J'accepte les critiques constructives et censées et passe vite au-dessus des choses.

    Pourquoi CMW:
    Ce que j'aime bien avec CMW, c'est ce coté "pas prise de tête" et "fait main". Il y a une bonne cohésion et une chouette communauté qui s'y développe. Je pense pouvoir apporter mon aide afin de mettre à profit mes connaissances et booster le dev de la 1.7 (@Florentlife une petite pensée pour toi et les 111 fichiers modifiés sur un seul pull). J'ai déja créé deux ressources et ai une idée de thème (surement réservé pour la 1.7).

    Les conditions d'admission:
    • Ne jamais s'être fait bannir : check
    • Avoir une orthographe correct : franchement, elle est pas irréprochable mais quand je vois celle des autres... je me dit que pour un dyslexique, je m'en sort vachement bien donc => check
    • Avoir 16 ans minimum [...] : 20 => check
    • Etre présent sur le forum depuis au moins 1 mois : 9 Mai 2017 => check
    • Avoir Discord obligatoirement: Ethanox5676 => check
    • Avoir un minimum de 100 messages sur le forum : le chiffre en dessous de mon avatar est est assez explicite... préfère largement le support Discord que forum bien que j'ai activé les notifications du forum donc serai réponde a l'aide demandée => negatory
    • Respecter les règles : je ne les enfreints pas :p => check
    • S'être présenté : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens. => check

    Si vous êtes arrivé ici c'est que vous avez tout lu (sauf si vous avez sauté des chapitres...) dans ce cas, je vous en remercie et vous dit à très vite sur Discord.

    La bonne journée...
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    Dernière édition: 9 Juin 2018
  2. iSky

    iSky Soldat

    2
    0
    1
    Si la candidature est toujours d'actualité (ne voyant pas de contres indications), j'exprime mon avis :

    Candidature bien structurée et surtout agréable à lire, couleurs et texte travaillé.

    Bref, POUR
     

Partager cette page

Chargement...