1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Installation MySQL

Discussion dans 'Support CraftMyWebsite' créé par ZeEvoker2Vex, 3 Septembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. ZeEvoker2Vex

    ZeEvoker2Vex Soldat

    4
    0
    1
    Ce problème dure depuis 1/2 jours, quand j'ai voulu mettre CraftMyWebsite et l'installer.
    Pour le site Web, je suis chez infinityfree ; Et pour le serveur Minecraft, je suis chez StarMine.

    Description :
    J'ai mit votre CMS sur le site, j'y ai accédé, puis, j'ai voulu l'installer.
    Là vient le problème, je suis allé prendre mes informations de ma base MySQL, et quand j'ai tout écrit, j'ai cliqué sur "Valider", mais, impossible d'inscrire la BDD, ça ne me signale aucune erreur, pour dire ce qui est faux, je suis dégouté de pas pouvoir mettre votre CMS CraftMyWebsite, j'ai réussi en local, mais pas sur l'hébergeur.

    Lien du phpinfo.php : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Mon pseudo Discord est ZeEvoker2Vex#8648
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Bonjour,

    Possible de venir sur le discord de cmw : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
     

Partager cette page

Chargement...