1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Comment ajouter une minature?

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par neox, 7 Octobre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. neox

    neox Soldat

    9
    0
    1
    Bonsoir,
    Bon je sais c'est nul de ma part mais je n'ai aucune idée de comment ajouter une minature.
    Le slider j'ai réussit mais pas la miniature.
    J'ai pas modifié le theme de CMW.
    Si quelqu'un pouvait me dire comment on ajoute une photo svp ca serait super !

    PS: Est ce que c'est possible d'ajouter plusieurs sliders de facon à ce que ca defile les images ?

    Cordialement
    neox
     
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Bonjour,

    pour ajouter une miniature allez sur votre panel d'administration puis dans sliders et Miniatures, à droite de votre écran vous aurez un onglet "ajouter une miniature"

    Voilà j'espère vous avoir aidé.

    Cordialement Emilien52 Support CraftMyWebsite.fr
     
  3. neox

    neox Soldat

    9
    0
    1
    Bonjour,
    Je savais deja faire ca merci xD
    Je l'ai règlé le problème.
    En fait la miniature ne respectais pas la taille de l'image requise.
    Et puis pour le slider y a t il possibilité d'en mettre plusieurs de façon à ce que les sliders défilent?

    Cordialement
     
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pour les Sliders il faudra sois installer un autre thème le proposant sois demander à Monsieur @Florentlife comment on peu faire ça sans tout casser

    Cordialement Emilien52.
     
  5. neox

    neox Soldat

    9
    0
    1
    Ok merci pour la réponse.
     
  6. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...