1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

RESOLU Compte administrateur inexistant après l'installation du CMS.

Discussion dans 'Problèmes résolus' créé par Mayuu, 11 Novembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Mayuu

    Mayuu Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour :)

    Depuis combien de temps dure ce problème ? :

    - Depuis plus de 7 heures.

    Chez quel hébergeur (web et Minecraft) êtes-vous ? :


    - J'héberge mon serveur MC via ma BOX pour le moment et je suis chez alwaysdata concernant l'hébergement web

    Description très détaillée de votre problème :


    Lors de l'installation après avoir renseigné les informations de la base de donnée et tout le reste, je passe à la création de mon compte administrateur.
    Je renseigne mon adresse outlook.fr et mon pseudo in-game donc "Mayuu_".
    Succès, je supprime le dossier installation et lors du log-in administrateur sans surprise j'obtiens l'erreur suivante "Compte inexistant".
    Impossible de créer un deuxième compte sur la même IP, j'ai chercher un peu sur le forum mais je n'ai pas trouvé la solution à mon soucis.

    La base de donnée était vide car première ré-installation et à chaque fois que je retentais l'installation je supprimais la base de donnée pour en faire une nouvelle bien propre.

    Un screenshoot du soucis Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Voici mon discord : Mayuu_#6707
     
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Yo,

    Viens sur le discord CMW si tu peux
     
  3. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Pas de réponse

    Je lock et déplace en résolu
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...