1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Report bug 1.5.1 et téléchargement 1.7

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par draakenstudio, 18 Novembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. draakenstudio

    draakenstudio Soldat

    3
    2
    3
    Bonjour tous le monde.

    - Je tenais à signaler un bug sur la 1.5 après son installation qui elle s'est déroulée sans problème :
    le compte admin après sa création est introuvable quand on veut se connecter; j'ai refait une installation propre une seconde fois mais rien n'y fait. Hébergeur : Alwaysdata

    - Bug pour le téléchargement de la version 1.7 sur le site craftmywebsite.fr, j'ai tenté la chose sur 2 machines différentes; même résultat : archive corrompue, impossible de l'extraire, idem pour la maj
     
    Dernière édition: 18 Novembre 2018
  2. PinglsDzn

    PinglsDzn Adjudant-Chef

    399
    72
    28
    Bonsoir,

    Pour la 1.5 je t'invite à regarder ta configuration MySQL / MariaDB et de vérifier la présence de la ligne sql_mode
    Code:
    - Dans etc/mysql/mysql.cnf vous aurez un fichier mysqld.cnf
    - Ouvrer le et vers la ligne 73 vous aurez ceci : log_error = /var/log/mysql/error.log puis un # à la ligne 74,
    - Ecrivez à la ligne 75 : sql_mode = ' '
    - Rajoutez un # à la ligne suivante (76)
    - Enregistrer et fermer le fichier
    - Redémarrer votre VPS/Dédié ou les services Apache et MySQL
    - Normalement le problème est résolu smiley Si c'est pas le cas contactez nous sur le support smiley
    
    Fichier mysqld.cnf après modification :
    http://prntscr.com/ilhcgw
    Pour l'extraction de l'archive ces un problème que l'on rencontre principalement sur Windows 10 , je t'invite à installer WinRAR , si ça ne marche pas convertis l'archive en .zip en ligne (Google devrai t'aider pour ça)
    Ou passe sur le Discord de CraftMyWebsite pour que je t'envoie la version Zip du CMS

    Amicalement
     
  3. draakenstudio

    draakenstudio Soldat

    3
    2
    3

    J'ai transformé l'archive en zip et tout est rentré dans l'ordre, à noter que le problème se produit aussi sous Linux Ubuntu que j'ai sur une seconde machine: je pense donc à une corruption CRC dans l'archive rar pour certains systèmes.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Résolu

    Je lock et Déplace

    Cordialement Emilien52
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...