1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Présentation Evoria | PvpFaction Moddée 1.7.10 ! ( CRACKER )

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par 3N3RGY, 5 Décembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft

Vous penser venir sur le serveur ?

  1. Oui

    50.0%
  2. Non

    50.0%
  3. Je sais pas

    0 vote(s)
    0.0%
  1. 3N3RGY

    3N3RGY Soldat

    1
    0
    1
    [​IMG]
    [​IMG]
    [​IMG]

    [​IMG]
    Bonjour, Bonsoir Aujourd'hui je vous présente un serveur minecraft Pvpfaction moddée don je suis l'Administrateur ( Créateur )

    Sur ce serveur y est présent beaucoup de chose je vous fais un petit résumer des chose principale !
    -Des évents inédits au serveur -Des nouveautés dans nos mod ( EvoriaMod, Evomodplus API2.0 ect ect)
    -Donnez vos propres idées pour le serveur !
    -Discuter tranquillement avec la communauté sur le discord et en jeu -Faire une candidature, et ainsi être membre du staff pour aider le serveur.
    -Un serveur 65% Farm2Win
    -Des build magnifique
    -Un magnifique launcher
    -Un serveur complet, avec un site web, un launcher, un discord, un trailer ECT ECT....
    -Ouverture le 12/12/2018
    Le staff sera à l'écoute, et sera prêt à répondre à vos questions ! ( Moyenne de l'age 16 ans )

    Quelque screen x)
    Petit aperçu sur le spawn
    [​IMG]

    Aperçu sur un peut de la warzone
    [​IMG]

    Aperçu sur le launcher ( PAS FINIT LE SERVEUR OUVRE LE 12/12/18 )
    [​IMG]
    Bon on va pas trop en dire non plus x)
    Rejoignez le serveur dès maintenant pour jouer!

    Serveur discord ---> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    Site web --> Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.
    On vous attend très nombreux !

    Merci à tous !
     
    Dernière édition: 7 Décembre 2018

Partager cette page

Chargement...