1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Problème de mise à jour

Discussion dans 'Bugs résolus' créé par Vaniplus, 23 Janvier 2019.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour (ou bonsoir),

    Depuis combien de temps dure ce problème ? : Depuis que j'ai fait la mise à jour du CMS 1.7.1.

    Chez quel hebergeur êtes-vous ? : AllsHeberg

    Description très détaillée de votre problème : J'ai fait la mise à jour correctement en suivant toutes les manips, après avoir mis updater.php et updater.zip à la racine de mon site, j'ai cliqué sur"effectuer l'installation", puis il m'a dit de supprimer le fichier updater.php, jr l'ai fait mais il me dit que la mise à jour n'a pas été faite.

    ScreenShot (facultatif) : je n'ai pas pu :(

    Lien : Merci de vous Connecter/S'inscrire pour voir les liens.

    Autre chose à rajouter ? : non tout est dit
     
    Dernière édition: 24 Janvier 2019
  2. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28

    Bonjour,

    Vérifier que le footer dans le panel admin affiche bien "2014-2019" et si c'est le cas vous avez fais la mise à jour 1.7.1 !
    Il vous faut tout simplement aller dans le dossier include puis ouvrir le fichier version.php et de changer 1.7.0 en 1.7.1

    Cordialement Emilien52
     
  3. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Bonjour (ou bonsoir),

    Alors le footer me marque 2014-2019, donc la mise à jour a correctement été faite.
    Merci pour l'aide, c'était super gentil. :)
     
  4. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Par contre, je viens de le remarquer, mais en bas de la page d'accueil, il y a écrit "CraftMyWebsite.fr#1.7.0".
    Est-ce que c'est normal?
     
  5. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Il faut que vous alliez sur votre ftp puis dans le dossier include, vous ouvrez le fichier version.php et à l'intérieur de celui ci vous changez 1.7.0 en 1.7.1


    Cordialement Emilien52
     
  6. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    Ok merci.
    Ah oui au fait, j'ai regardé dans l'onglet "Mise à jour" du panel admin du site, et il y avait marqué:
    "Votre CMS CraftMyWebsite n'est PAS à jour! Vous êtes en 1.7.0 et la dernière version est 1.7.1! Attention les mises à jour ne sont pas faîtes automatiquement!".
    C'est normal?
    C'est pour être sûr que j'ai bien fais la mise à jour. :)
     
  7. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    C'est un bug et ça fais 2 fois que je vous donne la solution pour le résoudre XD

    On va fix ça prochainement de notre coté ^^

    Cordialement Emilien52
     
  8. Vaniplus

    Vaniplus Soldat

    12
    0
    1
    OK merci!
    Je n'avais pas compris :)
     
  9. Emilien52

    Emilien52 Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Directeur support Support

    375
    29
    28
    Je passe en résolu :)

    Je lock

    Cordialement Emilien52
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...