1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Promos, sondages, et autres

Discussion dans 'Suggestions/boite à idées pour CraftMyWebsite' créé par ZeEvoker2Vex, 12 Septembre 2018.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. ZeEvoker2Vex

    ZeEvoker2Vex Soldat

    4
    0
    1
    1) Je sais que c'est fait, dans la nouvelle version, choisir sur quelle catégorie, mais là, quelque chose d'encore plus précis, pouvoir choisir sur quelles offres les codes promos font effets.
    Comme seulement sur les grades, mais pas tous, juste 3 grades sur 4

    2) Aussi, oui, c'est bien les codes promos, mais ce serait bien des réductions, sans code promo, c'est pour tout le monde, sans besoin de mettre un code promo, un peu comme en magasin, la carte fidélité fait baisser le prix seulement si tu l'as, mais là, ça marche même sans carte, c'est des promos, et pas des codes de réductions.
    ET pour bien montrer sur quelles offres, car oui, ce serait comme les codes promos, on peut choisir des offres précises, l'ancien prix est barré, le nouveau plus gros, et la date de fin en dessous, ou soit, pas la date de fin mais, par exemple, 01d, 11h, 25mins.

    3) Aussi, la possibilité de faire autant de sous forum qu'on veut, j'aimerai bien.
    La possibilité, dans les forums qui sont dans les catégories principales, pouvoir faire des sous-forums, c'est bien, mais faire des catégories, ce serait bien.
    Exemple :

    Forum/Suggestions/Idée Forum/
    Et là, dans Idée Forum, deux catégories, une appelé Michel par exemple, avec comment présenter une suggestion, le règlement, les choses déjà ajoutés, etc, et une autre catégorie, la deuxième, avec comme nom, Vos Suggestions Forum, et là, on peut créé des discussions, mais seulement dans cette deuxième catégorie, lors de la création de celle-ci, on peut choisir de faire quel soit "fermée", qu'on puisse pas mettre de discussion là, et donc quand on fait créé une discussion, ça l'a créée auto dans "Vos Suggestions Forum", et si on met les deux publiques le bouton "Créer une discussion" sera juste au dessus à droite du nom de la sous-catégorie (rappel : qui se situe elle même dans un sous forum, qui lui même se situe dans un forum, qui lui même se situe dans une catégorie, qui elle même se situe à la racine du forum).

    4) Faire des sondages, j'ai vu ça en postant cette suggestion, et de mes souvenirs, sur le CMS, ça n'y est pas.

    J'espère que mes idées ne sont pas déjà faite, je n'ai pas trouvé l'endroit avec les idées déjà faites et retenues.

    Cordialement, ZeEvoker2Vex.
     
    Dernière édition: 14 Septembre 2018
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Idée 1 noté !

    Idées 2 et 3 et 4 refusées
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...