1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Spironya [Launcher] to [PvP faction]

Discussion dans 'Présentation de vos serveurs' créé par Cyperus, 22 Mai 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
  1. Cyperus

    Cyperus Soldat

    1
    0
    1
    Bonjour je me présente, je suis Cyperus par mon pseudo mais plus nommé Alex, j'ai 14 ans, je suis Fondateur de Spironya, launcher moddé crack-on ! Je vous présente mon serveur qui actuellement est en dev, plus d'infos sur notre discord !
    Je vous présente un des plus grands LAUNCHER :
    Après des mois que la beta (300 joueurs) est fini, l'on propose la meilleur version de Spironya. Plus près du but avec un staff à l'écoute et des Builder incontournable voici le chef-d'œuvre du serveur :
    - Toute version
    - Anti-cheat et ddos
    - Aucun lag
    - Launcher sous mod (crack -on )
    ET la nouvelle et fabuleuse :
    - Système de F2W (l'on pourra payer des grades pas cher dans la boutique sur le site ou avec l'argent du jeu)
    AVEC grâce à un partenariat un giveways de 10$ à la fin de la saison ! (CASH boutique ou Argent du jeux)
    Les grades :
    - Apprenti (default)
    - Spirit (3$)
    - Vassal (5$)
    - Amiral (10$)
    - Sage (15$)
    Et le dernier : - Dieu (20$)
    Boutique :
    La boutique et le site sera bientôt disponible, vous pourrez précommander les grade (aucun de nous force) avec compromis :
    - Des clés
    - Des spawners
    - Des ogres (garde du corp)
    Ou des accès VIP selon les grades
    Veuillez me transmettre un commentaire pour rejoindre notre fabuleux discord ! Spironya.png
     

Partager cette page

Chargement...