1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

ACCEPTE Candidature Modérateur : BadiiiX

Discussion dans 'Accepté' créé par BadiiiX, 23 Juin 2020.

MineStrator, Votre hébergeur de serveur minecraft
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. BadiiiX

    BadiiiX Modérateur CMW Staff Modérateur Développeur

    3
    1
    3
    Bonjour à vous cher lecteur,
    Je me présente, je m'appelle ALI Mehdi, jeune développeur de 17 ans, j'aime l'informatique dans son ensemble et ai commencé le développement WEB dès mes 14 ans.

    Je suis membre du Discord depuis assez longtemps et me suis fait connaître sur le serveur plus particulièrement cette année, en aidant l'équipe que ça soit sur le support ou encore le développement global du CMS.

    Ayant une connaissance assez large sur le CMS et le code (PHP, HTML, CSS, SQL, PYTHON, JS, JAVA, C#, etc.), je suis assez débrouillard de base et pense avoir les compétences demandées pour effectuer un support propre et de qualité, à votre effigie.
    Je suis assez réputé d'être très actif sur le Discord, et sur mon PC en soi, aimant beaucoup aider, je suis patient, polyvalant, réactif et autonome, j'estime ainsi avoir les qualités demandées pour les responsabilités que je demande.

    M'octroyer ce rôle vous permettra d'avoir une main-d'oeuvre supplémentaire, que ça soit sur le Discord ou sur le forum, ainsi, je ferais de mon possible, toujours, pour fournir un travail de qualité.

    Ps1 : j'ai déjà fait normalement mes preuves en code, j'ai, par exemple, fait Ocelotte, 2 thèmes (un de moi-même et refonte de Whiteline), j'ai participé à un autre thème (avec Émilien) et suis en train de faire le thème principal de la prochaine version.
    Ps2 : Pour le support, je suis particulièrement actif, quand il n'y a personne pour répondre.

    En espérant que ma candidature vous ait plu,
    Vous souhaitant une bonne journée,
    Bien cordialement,
    A. Mehdi.

    Contact :
    Mail : mehdi.a@illutech.fr
    Discord : BadiiiX#0042
     
    • J'accepte J'accepte x 2
    Dernière édition: 23 Juin 2020
  2. Florentlife

    Florentlife Administrateur Forum CMW Staff Administrateur Forum Développeur officiel de CraftMyWebsite

    2 594
    376
    83
    Après concertation avec @Emilien52 c'est VALIDÉ !!!

    Bienvenue dans l'équipe !

    Je lock
     
    • J'aime J'aime x 2
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Chargement...